Vrai faux telechargement microsoft (ovi386.exe) ?!

AA
Bonjour,
ci dessous les ref d'un post .

lorsque je clique sur la ref
http://download.microsoft.com/download/2/f/1/2f15a59b-6cd7-467b-8ff2-f162c3932235/ovi386.exe

j'ai une proposition de telechargement.

PAR CONTRE quand je cherche ds google du fichier ovi386.exe... Rien avec un
debut d'aresse microsoft !
c'est normal??
Merci

extrait:

De :Phoenix (invalid@invalid.com)
Objet :Re: CLSID Identifier
Original Format
Groupes de discussion :alt.comp.freeware
Date :2005-02-25 13:16:20 PST

"Mel" <MJ@nospam.com> wrote in message
IVIEWERS.DLL, part of older OLEVIEW v2.1.057 [206 KB]

http://download.microsoft.com/download/2/f/1/2f15a59b-6cd7-467b-8ff2-f162c3932235/ovi386.exe

I say! Is someone suggesting i didn't Google hard enough? Is there such as
adjective?
In any event, thanks for the DLL. Running properly now. :-)

Alain.bab
Bonjour
La réponse est bien chez Google (en tapant OVI386 tout court) et en allant
dans les "Groupes". (faut chercher un peu camarade -:)...)
Il s'agit bien d'un produit MS qui permet de voir les ActiveX embarqués et
disponibles sur la machine, etc...

u%

De :Phoenix ()
Original Format
Groupes de discussion :alt.comp.freeware

Hello AA !

Vous avez mal cherché!
Tiré de google :
http://www.developer.be/index.cfm/fuseaction/faqDetail/FaqId/127.htm

--
Bien cordialement, Georges
Hello Alain.bab !

Si j'aurais su j'aurais pas répondu!

--
Bien cordialement, Georges
AA
Merci pour vos réponses, MAIS,

je sais que c'est un produit microsoft.et je cherche à le télécharger d'une
source FIABLE.
j'ai envoyé un post et JC BELLAMY m'a répondu que l'on peut y le
télécharger
à partir du site microsoft (pas individuellement ex ovi386.exe MAIS enfouie
ds le SDK!)

J'ai quand même continuer à chercher et j'ai trouvé cette référence ds les
groupes
elle me parait suspecte PUISQUE en cherchant quelques éléments de ce lien
je n'arrive jamais à avoir un site qui commence par
http://download.microsoft....
comme le lien que j'ai trouvé ds les groupes qoui!

lorsque je recherche ovi386 ds google, j'ai 2 pages et 1/2 de réponses:
AUCUNE adresse ne commence
par http://download... je reve ou qoui.

Ce que je veux savoir est ce que ce lien ci dessous est fiable à votre avis?
et si oui
pourqoui on ne peut pas obtenir la mêmle chose deouis google.

http://download.microsoft.com/download/2/f/1/2f15a59b-6cd7-467b-8ff2-f162c3932235/ovi386.exe

Merci.

"" a écrit dans le message de
[...]

Daniel92
http://groups.google.fr/groups?threadm=u%

:
: PAR CONTRE quand je cherche ds google du fichier ovi386.exe... Rien avec un
: debut d'aresse microsoft !
: c'est normal?? Merci

** Je te confirme qu'il est très difficile d'obtenir de l'information sur
ce que fait cet utilitaire.

* Ce n'est pas très étonnant; au-delà du moteur de recherche
Microsoft, qui n'est pas très performant, il y a de l'information
que Microsoft n'inclut pas dans ses moteurs de recherche pour
des raisons de sécurité (par ex: ce qui concerne les dépannages
sur l'activation).
Est-ce fondé pour cet Outil ? je ne sais pas.

** Sur Google on ne trouve que le téléchargement, mais pas
la page d'information qui l'héberge

: c'est normal??

** Là, on est sorti du domaine de la normalité et de la logique.
Cette belle phrase que met Jean-Claude à la fin de ses
messages, et que je partage :

"La Connaissance s'accroît quand on la partage"

n'est malheureusement ... qu'un idéal ... qui reste à atteindre...

Daniel.
====