La Vraie Religion ?

6 réponses
contact
La Vraie Religion ?

Je discute asser souvent avec un chretien catholique traditionnel, qui
me dis que la vraie religion est la sienne...

Jesus dit au chretien qu'il est pécheur...

la question est, est ce que la vraie religion est celle des pécheurs ?

est ce que la vraie religion de Dieu serait celle des pécheurs ?

alors il me dis mais alors c'est quoi la vraie religion de Dieu ?

je lui repond, dans cette religion il y a la Justice...

on ne peut pas qualifié la religion chretienne comme une religion
juste...

et je lui dis, le christianisme est une religion focile qui tombe en
miettes que peut être d'ici 2000 ans plus personne ne sera qui est
Jesus...

je lui dis, dans la religion de Rê on seuve le monde avec un bisou et
non pas en finissant sur croix comme Jesus...

alors quelle est la vraie religion de Dieu ? celle de Rê ou le
christiansime ?

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

6 réponses

contact
Philippe wrote:
Si non coté juridique c'est normé là :
http://www.vatican.va/archive/FRA0037/_INDEX.HTM

et tu crois que les chretiens lisent ça et y pense quand ils vons ce
conffesser pour chiner le pardon ?
il y a pourtant des lois simple comme celle du Talion qui resouds
nombres de problèmes juridique et ce que tous peuvent mémoriser
simplement...
l'amour inconditionnel et le pardon, sont une injustice et ça ses lois
tous les chretien connaisse...
le monothéisme sont des religons du péché originel, leur culte sont
notament puisé dans l'arbre de la connaissance du bien et du mal, comme
la circoncision ou le vin consacré en sang...
même les lois humaine sont plus juste que les lois chretienne...
comment ce fait-il que les droits de l'homme ne sont pas les droits
chretienne ? pourquoi créer les droits de l'homme au lieu de ce baser
sur les droits chretien ? et bien c'est aprce que question justice la
loi chretienne ne vos quasi rien... de la connerie, une société qui
aurait pour juridiction celle du christianisme serait un vrai bordel...

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Sharon Tate
Le 24/02/18 à 21:59, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
La Vraie Religion ?
Je discute asser souvent avec un chretien catholique traditionnel, qui
me dis que la vraie religion est la sienne...
Jesus dit au chretien qu'il est pécheur...
la question est, est ce que la vraie religion est celle des pécheurs ?
est ce que la vraie religion de Dieu serait celle des pécheurs ?
alors il me dis mais alors c'est quoi la vraie religion de Dieu ?
je lui repond, dans cette religion il y a la Justice...
on ne peut pas qualifié la religion chretienne comme une religion
juste...
et je lui dis, le christianisme est une religion focile qui tombe en
miettes que peut être d'ici 2000 ans plus personne ne sera qui est
Jesus...
je lui dis, dans la religion de Rê on seuve le monde avec un bisou et
non pas en finissant sur croix comme Jesus...
alors quelle est la vraie religion de Dieu ? celle de Rê ou le
christiansime ?

Ma religion: je suis otist ' otist' skizo psychotik otiste.
Ta relifion en trois mots, eric h, ton vademecum : j'ai toujours voulu
servir d' otist( otist(;, bref ... nul, quoi.
--
Sharon Tate
Le 24/02/18 à 21:59, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Jesus dit au chretien qu'il est pécheur...

c'est ton dernier flingue, racoler dans la bible ! et copié collé surf
des sites de fous et de malades, de fachos d'incultes actifs () et de
coatch, pauvre eric tu es malade je le crois ... croyances.
--
Sharon Tate
Le 24/02/18 à 21:59, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
La Vraie Religion ?
Je discute asser souvent avec un chretien catholique traditionnel, qui
me dis que la vraie religion est la sienne...
Jesus dit au chretien qu'il est pécheur...
la question est, est ce que la vraie religion est celle des pécheurs ?
est ce que la vraie religion de Dieu serait celle des pécheurs ?
alors il me dis mais alors c'est quoi la vraie religion de Dieu ?
je lui repond, dans cette religion il y a la Justice...
on ne peut pas qualifié la religion chretienne comme une religion
juste...
et je lui dis, le christianisme est une religion focile qui tombe en
miettes que peut être d'ici 2000 ans plus personne ne sera qui est
Jesus...
je lui dis, dans la religion de Rê on seuve le monde avec un bisou et
non pas en finissant sur croix comme Jesus...
alors quelle est la vraie religion de Dieu ? celle de Rê ou le
christiansime ?

Du poisson ? où ça du poisson ?
tu sais parfaitement les conneries que tu dis, à quel point t'abuse.
Tu obeis à la secte, si j'avais du leur obeir je serais un clochard
psychotique psychopath otist traité de simulateur et défoncé à l'acide
dans un asile de la secte belge ... alors fais ce que tu veux tu connais
les risques.
contact
Philippe wrote:
Slt,
Tu n'as toujours pas entreprie de respecter le béaba du savoir vivre, par une
simple marque de politesse ! Comme Bonsoir ...

il est déconseiller de faire du langage SMS sur usenet...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Philippe
Le dimanche 25 février 2018 15:59:26 UTC+1, Dieu Rê Pur / Pur R ê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
Philippe wrote:
Slt,
Tu n'as toujours pas entreprie de respecter le béaba du savoir viv re, par une
simple marque de politesse ! Comme Bonsoir ...

il est déconseiller de faire du langage SMS sur usenet...

J’emmerde le peuple, et il me le rend bien !