A vraiement envie de vendre ;)

SATS
Je ne sais pas si c'est un gag ou si s'est sérieux...

http://www.leboncoin.fr/image_son/117270542.htm?ca=12_s

--
On n'est pas là pour se faire engueuler
On est là pour voir le fil Hé !

alsace
Bonjour,

http://www.leboncoin.fr/image_son/117270542.htm?ca_s

--
On n'est pas là pour se faire engueuler
On est là pour voir le fil Hé !

Pris avec un vieil appareil numérique???
Cordialement
andré
jean-daniel dodin
Le 20/08/2010 17:42, alsace a écrit :

Pris avec un vieil appareil numérique???

visiblement un téléphone. S'il n'a plus d'appareil photo, comment
faire autrement?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
SATS
In article <4c6ea267$0$24803$,
says...

> [...]

> On n'est pas là pour se faire engueuler
> On est là pour voir le fil Hé !

Pris avec un vieil appareil numérique???

Ce n'est pas l'appareil qui a inventé la poussière ;)

--
On n'est pas là pour se faire engueuler
On est là pour voir le fil Hé !
alsace
> [...]

Cordialement
andré

Ce n'est pas l'appareil qui a inventé la poussière ;)

J'essayais d'atténuer la peine que va avoir ce vendeur à écouler ce produit état
neuf!
Bien vu SATS
Cordialement
andré

On n'est pas là pour se faire engueuler
On est là pour voir le fil Hé !
Daniel Rocha
SATS a écrit :
Je ne sais pas si c'est un gag ou si s'est sérieux...

http://www.leboncoin.fr/image_son/117270542.htm?ca_s

Comme neuve.... Et ben.... J'aimerais pas sortir un truc comme ça d'une
boite moi !

--
http://www.monochromatique.com