Vraiment curieux...

Le
Gijomo
Bonjour, j'ai un pb curieux

J'ai connécté deux pc XP en réseau.
- Un PC a internet par modem USB (fixe)
- Les 2 PCs sont connectés ensemble par une carte réseau. (ordinateur
distant = portable)

Quand je me connecte sur internet avec le portable :
- Les sites google, msn, altavista; et yahoo fonctionnent super bien (Je
surfe normalement, je consulte mes méls et tout et tout)
- Les autres sites ne fonctionnent pas : ex, si je veux aller voir
www.tpworks.com, la page d'accueil ne s'affichera jamais !! (sites essayés :
microsoft.com ; tpworks.com

Pourriez vous m'indiquer comment résoudre ce pb ?

Un grand merci d'avance !!!

Guillaume MARTIN

--
*
* Espéranto langue équitable

Quand je fais une recherche d'images avec altavista, altavista n'arrive pas
à me télécharger les images et met une petite croix à la place !

Bon sang, et dire que si ça se trouve, c'est juste une petite croix à cocher
qq part !!

--
*------------------------------------------------
* Espéranto langue équitable
* www.esperanto.net
rolling
Le #833002
Gijomo a écrit:

Bon sang, et dire que si ça se trouve, c'est juste une petite croix à
cocher qq part !!

On a chacun sa (petite?) croix a porter.....

--
@+ rolling
...keep rollin' babe...

Gijomo
Le #833001
On a chacun sa (petite?) croix a porter.....

Promis, je ferai de l'humour aussi quand ce fichu pb sera réglé !
--
*------------------------------------------------
* Espéranto langue équitable
* www.esperanto.net

lucifer
Le #832998
Gijomo a exprimé avec précision :
[...]

Bonjour
Probleme de MTU à régler sur la carte reseau de ton PC portable grace à
cet utilitaire:
http://www.technicland.com/article.php3?sid€

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Gijomo
Le #832995
Super, ça fonctionne !

Merci beaucoup !!!

Rapidement, sans vous embêter, c'est quoi la MTU ?

Guillaume

--
*------------------------------------------------
* Espéranto langue équitable
* www.esperanto.net
JAB [MVP]
dans IE sous outils, options, cocher afficher les images et dans l'onglet
général supprimer les fichiers temporaires

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Gijomo" news:c4mjrt$isp$
[...]

Le #830023
Avec les indications données par "lucifer", tout s'est arrangé et fonctionne
parfaitement.

Merci à vous,

Guillaume

--