Les vrais raisons des problemes de Free?

Le
Lea
Bonjour,
Je tiens a manifester mon fort mecontentement concernant Free. Abonne
des premieres heures, je rencontre de gros problemes de connexion. J'ai
beau eu poste sur ce ng, je n'ai recu aucune reponse satisfaisante. Or
apres enquete, j'ai entendu dire que les problemes de Free viendrait du
fait qu'ils veulent envoyer la fb a tout le monde, et donc la
modification des lignes serait la cause de tout ceci. Si ceci etait
vrai, alors c'est vraiment n'importe quoi de la part des corps d'ici.
Lorsqu'on poste et qu' on dit qu'on a des problemes de connexions, on
nous demande le numero mac de notre sagem, mais on ne nous repond jamais
ensuite. On dit que c' est de notre faute, mais ca marchait tres bien
depuis 6 mois, et paf tout d' un coup on ne synchronise plus, on a un
debit qui ne permet meme pas de consulter ses mails etc
Je trouve ce comportement scandaleux. Ok que Free rencontre des
problemes pour le passage a la fb pour tous, mais la moindre des
politesses aurait ete de prevenir les abonnes, et pas les faire
poireauter dans le doute en disant que c' est de leur faute. Je suis moi
meme ingenieur informaticien, je pense donc en toute modestie etre
capable de configurer ma connexion Alors les remarques du style, c'
est de votre faute si ca synchronise pas
Maintenant ma question est : qu' allez vous faire pour les internautes
laise? Je pense qu'une reduction sur ce mois-ci, sachant que cela fait 1
semaine que je n'utilise plus internet, devrait etre la moindre des
compensations. Le cas echeant, je cherhce une association qui pourrait
m'aider dans mes demarches.
Cordialement,
le_troll
Le #15205731
Salut
C'est quoi fb ?
Vois sur les ng, il y a des défenses des conso adsl...
--
Merci, @+, bye, Joe
ng75 arobase noos point fr

"Lea" 4077df3f$0$19502$

hugues
Le #15205691
On Sat, 10 Apr 2004 14:21:38 +0200, "le_troll" wrote:

Salut
C'est quoi fb ?
Vois sur les ng,

Salut
c'est quoi ng? :)))))
la fb c'est la freebox

--
hugues.
La Fred
Le samedi 10 avril 2004, voici ce qu'écrivait hugues:

Salut
c'est quoi ng? :)))))
la fb c'est la freebox

Salut
c'est quoi ":)))"
ng c'est les newsgroups (ou groupes de discussion)
--
La Fred
le_troll

"La Fred" 1niucsrbr8ju0.j3upbnsxwd10$