VRC21-HA

Olivier COLIN
Plop,
j'ai ramassé sur la route y'a pas 2 jours ce monstre (
un moniteur DEC). D'après MonitorWorld, en résolution c'est
une daube :o
http://www.monitorworld.com/Monitors/dec/vrc21h.html

Vous confirmez mes dires ?

JKB
Le 14-11-2008, ? propos de
VRC21-HA,
Olivier COLIN ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
[...]

Il ne faut pas exagérer, c'était bien pour l'époque !

JKB

consommons tous les jours.
Thierry B.
--{ Olivier COLIN a plopé ceci: }--

http://www.monitorworld.com/Monitors/dec/vrc21h.html

Vous confirmez mes dires ?

Non, pas du tout, efface. Mais je le verrais bien sur ma vcs2600.

--
Une cinquième astuce pour pas passer pour une imbécile sur usenet : Ne
jamais hésiter à donner dans l'auto-dérision.
Olivier COLIN
JKB wrote:
Il ne faut pas exagérer, c'était bien pour l'époque !

S'il fait sog, c-sync et s-sync c'est bon à garder. Par contre
j'ai trouvé que ça pour les plages en fréquences :
http://unix.derkeiler.com/Newsgroups/comp.sys.dec/2003-08/0014.html
Pas de fréq mini.. ?