vrius et outlook express

Le
jfm
J'ai un virus "WORM_NETSKY.DAM" qui apparait dans le
fichier C:documents an settingswindowslocal
settingstempletter.txt.exe chaque ouverture de
outlook express. Je peux supprimer le fichier mais celui-
ci revient inlassablement. Quelqu'un a-t-il t confront
ce virus et comment le supprimer dfinitivement?

Merci

JF
JacK [MVP]
Le #973519
sur les news:058601c424a9$91efa090$
jfm
J'ai un virus "WORM_NETSKY.DAM" qui apparait dans le
fichier C:documents an settingswindowslocal
settingstempletter.txt.exe à chaque ouverture de
outlook express. Je peux supprimer le fichier mais celui-
ci revient inlassablement. Quelqu'un a-t-il été confronté
à ce virus et comment le supprimer définitivement?

Merci

JF

'lut,

DAM signifie damaged, il est don inoffensif.

Télécharge et exécute Stinger de NAI.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---