vsftpd.chroot_list

Manu
bonjour,

j'ai des pb de cloisement d'utilisateurs dans vsftp.

J'ai des utilisateurs que je veux cloisoner, donc je les ai placé dans le
fichier vsftpd.chroot_list
et d'autre ou je veux les cloisonner par groupe d'appartenance et les
autoriser a acceder à un repertoire annexe via un lien symbolique ln -s

Comment faire ?

A vous lire, merci d'avance

Manu

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Manu - <4625ec2d$0$27380$ :

bonjour,

[...]

Une piste:
http://forums.fedoraforum.org/showthread.php?pf0481#post660481

Manu
merci impec ca fonctionne

Manu

"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" a écrit
dans le message de news: