Vu sur le site de l'ART

3 réponses
greben
http://www.art-telecom.fr/textes/avis/04/04-320.pdf

Des abonnés à feue l'offre Netissimo devenue "l’ADSL référence 512K"
ont ils déja reçu de FT le courrier évoqué dans l'avis de l'ART ?

Celà semble le seul moyen utilisé par FT pour faire connaitre cette
offre à sa clientèle, puisque le texte de l'ART précise :

"France Télécom indique ne vouloir faire aucune publicité
ni affichage en agence sur cette
promotion..."

On lit plus loin :

France Télécom estime que la mesure tarifaire ne devrait
concerner que quelques milliers de
clients résidentiels et professionnels, soit un nombre restreint de clients.

Les derniers réfractaires à l'IP/ADSL ou au dégroupage ?

Mis à part quelques irréductibles Dinos Nerim Base, et des Wanadiens
non empaquetés, où sont les autres ?

3 réponses

jpnoSPAMuet
Olivier Grebenieff wrote:

Mis à part quelques irréductibles Dinos Nerim Base, et des Wanadiens
non empaquetés, où sont les autres ?

Chez NetPratique, non ?
--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Didier
(Olivier Grebenieff) wrote in
news:c61g7t$t3r$:

Des abonnés à feue l'offre Netissimo devenue "l’ADSL référence 512K"
ont ils déja reçu de FT le courrier évoqué dans l'avis de l'ART ?

rien chez moi (Hauts de Seine)

da

François Lopes
"Jean-Pierre Nouet" a écrit dans le message de
news:1gcikfi.2cbg4rlklksmN%
Olivier Grebenieff wrote:

Mis à part quelques irréductibles Dinos Nerim Base, et des Wanadiens
non empaquetés, où sont les autres ?

Chez NetPratique, non ?

Ou chez NetPratique ou chez Free pour les freeboxables/dégroupables.

--
François Lopes.