Vue Excel

2 réponses
rtaugwalder
Bonjour,

J'ai un problème avec l'affichage d'Excel, soit les lettres partent de la
droite vers la gauche et les chiffres de haut en bas mais du côté droite,
comment revenir à l'anormal.

Merci de votre aide
--

Skylogic
Rudolf Taugwalder
1971 Champlan

2 réponses

gmlsteph
Bonjour,
selon version c'est là:
OUtils Option International
enlever la coche à afficher la feuille de droite à gauche

--
lSteph
On 4 fév, 07:49, rtaugwalder wrote:
Bonjour,

J'ai un problème avec l'affichage d'Excel, soit les lettres partent de la
droite vers la gauche et les chiffres de haut en bas mais du côté dro ite,
comment revenir à l'anormal.

Merci de votre aide
--

Skylogic
Rudolf Taugwalder
1971 Champlan

Gloops
rtaugwalder a écrit, le 04/02/2009 07:49 :
Bonjour,

J'ai un problème avec l'affichage d'Excel, soit les lettres parten t de la
droite vers la gauche et les chiffres de haut en bas mais du côtà © droite,
comment revenir à l'anormal.

Pourtant, si on comprend bien le sens de ta question, tu as l'air de
trouver ça anormal ;)