en vue de l'installation de l'adsl

Le
J'AI LE SYSTEME WINDOWS 95 ET je voudrais installer le
systeme ADSL et il faut le windows 98.

mon frere m'a pret le windows 98 et en l'installant,
j'ai eu commer popnse que je devais mettre la mise
jour de windows 98 ?

que dois-je faire ?
Marmotte
Le #11259031
352801c42956$09ac4e70$
J'AI LE SYSTEME WINDOWS 95 ET je voudrais installer le
systeme ADSL et il faut le windows 98.

mon frere m'a preté le windows 98 et en l'installant,
j'ai eu commer épopnse que je devais mettre la mise à
jour de windows 98 ?

que dois-je faire ?

rennome le fichier win.com et setupx.dll de cette façon windows ne détectera
pas la présence d'un ancien system d'exploitation
Par contre refuse la création d'un nouveau répertoire windows.000 et remet a
la place c:windows
Marmotte
Thierry
Le #11259011
>mon frere m'a preté le windows 98 et en l'installant,

L'ADSL peut fonctionner avec Windows 95, ce n'est pas forcement la peine de
pirater un WIN98 ;)))

Il suffit d'avoir un modem port Ethernet et le tour est joué. (Ca marche
comme ça ici!).
Sinon, mais c'est plus scabreux, installer une carte port USB sur Win 95 en
aillant la chance d'avoir les drivers pour, ce qui est de moins en moins
courant.
Attention si c'est pour s'abonner chez Wanadoo, il faut savoir qu'ils sont
souvent incompatibles (leur programme de cnx) avec Win98.... alors mettre
les paramètres à la main dans le modem et ne surtout pas utiliser leur
m....e.

Bon bricolage !