Vue "utilisation des ressources" dans PWA

1 réponse
Yves
Bonjour,
est il possible d'avoir dans PWA (dans le centre de ressources, ou ailleurs)
une vue présentant toutes les ressources avec pour chaque ressources les
taches ou projets sur lesquels cette ressource est affectée ?
Et ce quelle que soit la nature de la ressource (y compris les ressources
couts). Merci d'avance.

1 réponse

Gérard Ducouret
Yves,

Dans le Centre de ressources, sélectionner la ou les ressources voulues,
puis Clic sur le bouton Afficher les affectations.
Là, vous pouvez concevoir les regroupements que vous voulez.

Gérard Ducouret

"Yves" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
est il possible d'avoir dans PWA (dans le centre de ressources, ou
ailleurs)
une vue présentant toutes les ressources avec pour chaque ressources les
taches ou projets sur lesquels cette ressource est affectée ?
Et ce quelle que soit la nature de la ressource (y compris les ressources
couts). Merci d'avance.