Vuescan de Hamrick software

3 réponses
Hub
Bonsoir

J'utilise vuescan de Hamrick software sous linux mandrake 9.2 avec un
scanner à négatifs Epson Filmscan 200 avec carte scsi (pci)et j'ai
branché un scanner à plat Agfa Snapscan 310 sur l'arrière de l'Epson.
Le soft est enregistré à mon nom siouplait!
C'est le seul sous linux où cela a été nécessaire jusqu'à présent
d'ailleurs...
Tout cela va à merveille.
Sur la même machine,j'ai aussi windows xp family;la machine est un compaq
présario 6000 (2 Ghz).
J'ai téléchargé Vuescan pour windows mais ça ne va point!
Curieux,d'habitude,c'est sous linux que ça se complique pour installer un
soft;mais là,c'est windaube qui se rebiffe...
Zavez une expérience en la matière?
Toute info est la bienvenue.
Merci de vos loupiotes.

Hub.

3 réponses

Patriach
Hub wrote:

Zavez une expérience en la matière?
Oui, heureuse, mais sur Mac, donc sans utilité pour toi ;-)

Toute info est la bienvenue.

Google est ton ami :
<http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=ISO-8859-1&oe=ISO-8859-1&q vuescan+xp&btnG=Rechercher&meta=group%3Dfr.*>

En particulier les posts 26 et 28 du premier fil de discussion.

Bonne chance

Hub
En particulier les posts 26 et 28 du premier fil de discussion.

Bonne chance
Bonjour

Pas de chance...
Ces posts ne me sont d'aucun secours....
C'est dix fois plus bordélique ques sous linux:l'inverse d'habitude,un
peu....
Je me contente donc d'un vuescan sous linux qui va à merveille mais qui
ne veut même pas s'installer sous xp....
A+
Hub

Le Fri, 07 May 2004 16:38:16 +0200, Hub a écrit :

En particulier les posts 26 et 28 du premier fil de discussion.

Bonne chance
Bonjour

Pas de chance...
Ces posts ne me sont d'aucun secours....
C'est dix fois plus bordélique ques sous linux:l'inverse d'habitude,un
peu....
Je me contente donc d'un vuescan sous linux qui va à merveille mais qui
ne veut même pas s'installer sous xp....
A+
Hub
Et puis tout d'un coup,un rayon de soleil,la version 8 et ça marche...

OUF
Hub (content)