Vulnérabilités...Suite...

1 réponse
P4nd1-P4nd4
Après, un autre exercice que je n'ai pas fait...Calculer la gravité en
se basant sur la somme des "scores" représentant la dangerosité...

Il est possible que Linux soit meilleur, il me semble, en parcourant
rapidement.

Ouf, me voilà rassuré ;>

1 réponse

Kevin Denis
Le 16-11-2016, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Après, un autre exercice que je n'ai pas fait...Calculer la gravité en
se basant sur la somme des "scores" représentant la dangerosité...
Il est possible que Linux soit meilleur, il me semble, en parcourant
rapidement.
Ouf, me voilà rassuré ;>

"Après, un autre exercice que je n'ai pas fait" ??
--
Kevin