VX3000

2 réponses
iza
Apres de nombreux essai sur le parametrage de sons, je ne parvient toujours
pas a me faire entendre des autres lors d'un chat par msn. mes interlocuteurs
m'entendent qu'un gros gresillement.

que faire?
merci d'avance

2 réponses

Didier [MVP]
"iza" a écrit dans le message de news:

Apres de nombreux essai sur le parametrage de sons, je ne parvient
toujours
pas a me faire entendre des autres lors d'un chat par msn. mes
interlocuteurs
m'entendent qu'un gros gresillement.

que faire?
merci d'avance

Bonsoir,
L'assistant configuration se passe bien ?
Vous avez fait des essai quand c'est vous qui initiez la conversation et
quand c'est l'autre ?
Didier.

Azo4
sous vista la vx3000 a besoin d'une mise à jour chez MS

de plus le microphone sature vite, en particulier s'il y a du wifi et du
bluetooth dans le coin!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"iza" a écrit dans le message de
news:
Apres de nombreux essai sur le parametrage de sons, je ne parvient
toujours
pas a me faire entendre des autres lors d'un chat par msn. mes
interlocuteurs
m'entendent qu'un gros gresillement.

que faire?
merci d'avance