W. MAIL: PAS D'ENVOI DE MESSAGES.SEULE LA RECHERCHE MESSAGE S'EXEC

lou.car
Bonjour à tous

Je découvre avec plaisir ce type d'aide .Tout fonctionnait jusqu'à ce que
l'envoi de mails ne s'execute plus.LEs messages restent coincés dans la boîte
d'envoi.Seule la tâche recherche de nouveaux messages se lance;Il n'apparait
même plus "recherche de nouveaux messages".
Merci à vous pour votre aide!!!!!
Cordialement

Luc
lou.car a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

Je suppose que tu parles de Windows Mail...

Applique le correctif dont je donne les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html

Merci à vous pour votre aide!!!!!

Padkoi

--
Cordialement,