W XP Perf sur publipostage de gros volume

Fred A
Hello !
J'ai qlq problème de performance dans mon traitement.
A partir d'une application VB6 (*.EXE), je déclenche de nuit, un
publipostage sous Word XP qui réalise des courriers avec :
1- un modèle *.DOT avec champ de fusion et conditions multiples : génère une
lettre de 2 pages.
2- un fichier de données au format *.TXT contenant 2500 enregistrements (=>
2500 lettres différentes en résultat)
3- chaque enregistrement à 22 champs fusion.
4- les lettres sont signées par insertion d'une image *.GIF représentant la
signature (variable suivant rédacteur).
5- le normal.dot est dépouillé de toute option inutile dans ce contexte
(menu Word/Outils/Options...).
Le traitement tourne seul sous W/2000 pro, 512Mo RAM et CPU 2,2Ghz Intel
Céléron, un gros disque vide.
Résultat : durée de traitement = 80mn avec CPU plafonnée à 95%
Je cherche à gagner 15 à 20%.
Qui a des tuyaux pour haute pression ! exemple : base de registre, options
d'install cachées...
Merci, A+, Fadebeau de fadebeau@club-internet.fr

geo
Bonjour

On peut gagner un peu sur le traitement de l'affichage :

éviter de travailler en mode page, mode normal voire
brouillon.
Puisqu'il y a un gif on peut ne pas afficher les images.
Il y a aussi le screenupdating úlse, mais pas certain
que dans ton cas ce soit intéressant.

Mais word reste toujours très lent.
A+