W10

3 réponses
Pierre-Marcel
Avec les logiciel de traitement , impossible de lire les photos du
Nikon d7100 windows 10, incompréhensible : celles d'il y a 2 mois pas
de problème mais celles d'hier NON. Que faire, merci.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

3 réponses

Jean-Pierre Roche
Le 10/09/2015 09:10, Pierre-Marcel a écrit :
Avec les logiciel de traitement , impossible de lire les
photos du Nikon d7100 windows 10, incompréhensible : celles
d'il y a 2 mois pas de problème mais celles d'hier NON. Que
faire, merci.

??? quels logiciels ? et surtout quel rapport entre un D7100
et W10 ???

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Nul
Le jeudi 10 septembre 2015 09:11:57 UTC+2, Pierre-Marcel a écrit :
Avec les logiciel de traitement , impossible de lire les photos du
Nikon d7100 windows 10, incompréhensible : celles d'il y a 2 mois pas
de problème mais celles d'hier NON. Que faire, merci.

? quel logiciel, sous W10, je n'ais aucuns problèmes le "Photos" de W10 a ffiche les NEF sans restrictions, Photoshop CC2014 également, Lightroom également, ViewNX2 dernière version pas de problème non plus.
Il te manque peut être un pilote.
Y a t'il longtemps que tu as installé W10 ?, peut être une mise à jou r oubliée, manquée, la configuration de la date, de la mémoire, ... ?
Il est parfois nécessaire de réactiver des logiciels, ou les re-install er, d'autre ne sont plus supportés, a voir.
Pierre-Marcel
Jean-Pierre Roche a présenté l'énoncé suivant :
quels logiciels ? et surtout quel rapport entre un D7100 et W10 ???

Nx2 et viewnx2, j'avais lu qu'il n'était plus mis à jour par Nikon mais
finalement j'ai trouvé un codec 64 bits et tout est rentré dans
l'ordre. Merci. C'est quasiment le seul problème que j'ai eu avec ce
nouvel OS. Assassin pour

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus