w10 - Traduire du C en Wlangage

1 réponse
marcel
Bonjour à tout le monde et plus spécialement aux spécialistes en C ...
Je doit traduire le code si dessous en Wlangage et je n'y connais rien en C
...
Quelqu'un peut-il m'aider ?

if (CWnd::Create(lpszClassName, lpszWindowName, dwStyle,rect, pParentWnd,
nID, pContext) == 0) return 0; WCHAR szLic[] = L"TS-1234567890"; BSTR
bstrKey = SysAllocString(szLic); BOOL bSuccess = m_txctrl.Create(NULL,
dwStyle, rect, this, 1000, NULL, NULL,bstrKey); SysFreeString(bstrKey); if
(!bSuccess) return 0; ...

Merci d'avance pour votre coup demain !

--
Marcel Berman

1 réponse

patrice
a écrit dans le message de
news:
if (CWnd::Create(lpszClassName, lpszWindowName, dwStyle,rect, pParentWnd,
nID, pContext) == 0) return 0; WCHAR szLic[] = L"TS-1234567890"; BSTR
bstrKey = SysAllocString(szLic); BOOL bSuccess = m_txctrl.Create(NULL,
dwStyle, rect, this, 1000, NULL, NULL,bstrKey); SysFreeString(bstrKey); if
(!bSuccess) return 0; ...

ca cree une fenetre
ca cree dedans une zone de saisie préremplie avec "TS-1234567890"