W2003 Panne carte réseau sur un noeud du cluster

Al
Bonjour,
J'ai 2 serveurs 2003 en cluster avec une baie de disques partagée. Sur un
des noeud la carte réseau (ATM) du réseau dit public est tombée en panne.
Pour la changer doit-je suivre une manip particulière au niveau du cluster ?
Avec un cluster j'ai lèimpression que tout se complique vite et je ne
voudrais pas faire de fausse manip.
Note : j'ai tout de même pu basculer mes groupes de ressources sur l'autre
noeud.

Merci.
Al.

jean luc
bonjour AI

Quand tu perds la connexion dit "public" ton cluster active en mode mixte le
reseau dit "privé". Comme une bascule sur le second fait est fait, il est
donc possible de changer la carte en panne du premier noeud sans problème.
Dans un premier temps desactive le service cluster du neoud. Change ensuite
la carte et fait les testes de connexion reseau: DNS,ping.

cdlt
Jluc

[...]

Al
Ok. quand tu dis "desactive le service cluster du neoud" c'est à dire
j'arrête le service ou je le mets en manuel ?
...puis j'éteins la machine je change la carte ATM, je redémarre la machine,
je vérifie la config, je test le réseau, et je relance le service cluster et
je rebascule sur ce noeud ?

Al.