W2003 SBS - pas de drivers Carte graphique

guda
Bonjour,

Je suis en train d'installer un serveur et la carte graphique : MSI RADEON
RX9250 TDI128 ne fournit pas de drivers pour W2003 (sur son site non plus).

J'ai tenté d'installer les drivers XP mais le setup m'en empeche.

J'ai besoin de la carte graphique pour que les utilisateurs TSE ne soient
pas en 800/600!

Avez-vous une idée (drivers generique, d'une autre carte, bidouille des INF)

Merci pour votre aide

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai besoin de la carte graphique pour que les utilisateurs TSE ne
soient pas en 800/600!

TSE n'est pas supporté sur SBS, il n'est pas possible d'installer
un serveur TSE sur un SBS, ce n'est que le bureau a distance auquel
vous avez droit et que pour l'administration du serveur.
Il n'y a que le gestion de licences qui est installable sur un SBS.
--
Cordialement.
GG.
guda
Je ne comprend pas, d'aprés ce que j'ai lu :
http://www.microsoft.com/france/technet/seminaires/chat_du_29062005.mspx#EZD
Il semble qu'on puisse avoir plus de users

"GG [MVP]" a écrit :

Bonjour,

> [...]

vous avez droit et que pour l'administration du serveur.
Il n'y a que le gestion de licences qui est installable sur un SBS.

GG [MVP]
Bonjour,

Je ne comprend pas, d'aprés ce que j'ai lu :
http://www.microsoft.com/france/technet/seminaires/chat_du_29062005.mspx#EZD
Il semble qu'on puisse avoir plus de users

Non c'est une erreur, j'ai remonté l'erreur, il est strictement IMPOSSIBLE
de
configurer un SBS 2003 en mode terminal Server mode Application.
Vous devez installer un deuxieme serveur membre du domaine et l'installer
en TSE, le gestionnaire de licences TSE sera gérer sur le SBS.
Je remonte cette erreur chez Micorsoft France.

--
Cordialement.
GG.