W2003 SP1 : TSE beaucoup de problemes

RS
Bonjour,

Je ne sais pas pour vous, mais depuis que j'installe le SP1 sur mes serveurs
TSE W2003, je rencontre pas mal de problèmes. (sur plusieurs serveurs
différents, donc config différentes)

1) (faux probleme, mais tout de meme enervant) : déconnexion correcte de
usernit.exe apres 60 secondes de session TSE. (avant, on pouvait se
déconnecter immédiatement)

2) Passage de W2003 a W2003 SP1 : client TSE en Windows XP : obligé de
refaire le fichier .rdp du pc client.
=> W2003 SP1 rajoute "\DOMAINE\user" dans le nom d'ouverture de session TSE
au lieu de "user" (pas cool ça)

3) Lenteur sur certaines applications spécifiques

4) Probleme de page blanche (rien a voir avec TSE) voir Newsgroups Questions
Générales)

5) Service de télécopie en TSE (voir mon post dans ce newsgroup) :
WISPTIS.EXE qui reste ouvert (probleme du style userinit.exe)

6) Lancement de wscript.exe hyper long (environ 1 minute 30) :
Sur les pc clients en XP, je lance dans un .rdp :
c:\windows\system32\wscript.exe c:\script.vbs
avant le SP1, wscript.exe se lancait de suite, maintenant j'attends 1 minute
30 pour qu'il s'ouvre et lance mon .vbs

Bref, je crois que je vais arreter d'installer le SP1, et attendre un peu,
car j'ai beaucoup trop de problèmes, et mes clients ne sont pas contents, et
je ne peux leur offrir une solution rapide.
(sauf désinstaller le SP1, mais le probleme, c'est que ce sont des W2003
avec SP1 intégré, impossible de le désinstaller)

Va falloir que je formate tous mes serveurs en W2003 sans SP1, et tout
réinstaller ! Merci Microsoft !

Bonne journée quand meme.

Jmarc
Bonjour,

Désolé je n'ai pas de réponse à t'apporter sauf que j'ai constaté moi aussi
les mêmes problèmes, surtout de lenteur. Et je suis dans le même cas que toi
Win2003 avec SP1 intégré!!
Peut-être un SP2 bientôt!!!!