W2007 : appliquer d'anciens modèles

news.free.fr
Bonjour,

je ne dois pas avoir les yeux en face des trous mais je ne vois pas comment
appliquer d'anciens modèles .dot (simplement transférées dans le dossier
"modèles" d'Office 2007) à de nouveaux documents.

Parallèlement, je ne trouve plus la fonction qui permettait d'appliquer
directement au modèle une modification faite au sein d'un document tiré de
ce modèle.

Merci d'avance

Yag

Circé
Bonjour news.free.fr !! (c'est pas un pseudo, ça !!! ;))

Tu cliques sur le bouton Office, Options Word

A gauche : Compléments
En bas à droite : gérer => Modèles, puis tu cliques sur le bouton
Atteindre.

Si tu utilises souvent cette fonction, tu peux la mettre sur la barre
d'outils Accès rapide.

Circé
http://faqword.free.fr

news.free.fr a pensé très fort :