W2k: Impossible joindre mon ordinateur au domaine

Le
Jean de dieu
Je n'arrive joindre mon ordinateur au domaine, le
message d'erreur est:"Le domaine spcifi n'existe pas ou
n'a pas pu tre contact". Je constate galement que le
service "Ouverture de session rseau n'est pas dmarr" et
que je ne peux mme pas le dmarrer manuellement car il
renvoie un message d'erreur.
Que faire???
Fabrice G.

A t-il déjà fonctionné sous ce domaine ?
Si oui, essayer de se loguer en admin local sur la machine et tester l'accès au réseau

Fabrice G
à suivre...