w2k server : erreurs 1000 et 1202 toutes les minutes

Jerome MERCERON
Bonjour,

j'ai, sur mon serveur w2k, toutes les 5 minutes au moins,=20
ces messages d'erreurs (obs d'evenenement).

Comment y remedier ?

merci

PS : il y a-t-il un base documentaire pour avoir des infos
en fonction de ces codes ?

Jerome MERCERON
jerome.merceron@nospam.francetelecom.com

Type de l'=E9v=E9nement : Erreur
Source de l'=E9v=E9nement : Userenv
Cat=E9gorie de l'=E9v=E9nement : Aucun
ID de l'=E9v=E9nement : 1000
Date : 24/10/2003
Heure : 10:36:19
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : SERVEUR1
Description :
L'extension du c=F4t=E9 client de la strat=E9gie de groupe=20
Security a obtenu les indicateurs (17) et a renvoy=E9 un=20
code d'=E9tat d'erreur de (13).=20

Type de l'=E9v=E9nement : Avertissement
Source de l'=E9v=E9nement : SceCli
Cat=E9gorie de l'=E9v=E9nement : Aucun
ID de l'=E9v=E9nement : 1202
Date : 24/10/2003
Heure : 10:36:19
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SERVEUR1
Description :
Les strat=E9gies de s=E9curit=E9 sont propag=E9es avec=20
avertissement. 0xd : Donn=E9es non valides.
Consultez les informations d=E9taill=E9es dans la section=20
D=E9pannage dans l'Aide sur la s=E9curit=E9.=20

dje
"Jerome MERCERON" a écrit dans le
message de news: 02cb01c39a0b$66027260$
[...]

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date : 24/10/2003
Heure : 10:36:19
Utilisateur : AUTORITE NTSYSTEM
Ordinateur : SERVEUR1
Description :
L'extension du côté client de la stratégie de groupe
Security a obtenu les indicateurs (17) et a renvoyé un
code d'état d'erreur de (13).

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : SceCli
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1202
Date : 24/10/2003
Heure : 10:36:19
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SERVEUR1
Description :
Les stratégies de sécurité sont propagées avec
avertissement. 0xd : Données non valides.
Consultez les informations détaillées dans la section
Dépannage dans l'Aide sur la sécurité.

Salut
oui il existe une base de connnaissance microsoft qui s'appelle le technet ;
je te conseil d'aller voir , bcp de choses y sont referencé en fonction des
id evenements !
a+