w2k vers xp

serge
Bonjour,
Je suis sous W2k et je voudrais passer sous XP familiale, est ce possible
sans une réinstallation de tous les softs et avec quel xp ?
merci
serge

Aski
Bonjour serge,

Je suis sous W2k et je voudrais passer sous XP familiale, est ce possible
sans une réinstallation de tous les softs et avec quel xp ?

La réponse à ta question est ici.
http://support.microsoft.com/kb/292607/fr
Il te faut donc un XP Pro et tu installes "sans perte de données".
Il serait cependant prudent de sauvegarder tes drivers auparavant.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
serge
merci je préfère xp familial donc je vais voir pour réinstaller tout
serge
Bonjour serge,