[W2K3]Stratégie de groupe

PhilTheGap
Bonjour,

j'aimerais créer un compte local à un serveur 2003, qui, lorsqu'on s'y logge
via Citrix/Terminal server, démarre une application et n'offre pas à
l'utilisateur d'autre possibilité que celle-là: menu "Démarrer" vide (sauf
pour quitter la session), pas de modif de mot de passe possible, un bureau
vide...

Le meilleur moyen ce me semble, est d'utiliser les stratégie de groupe avec
un modèle de sécurité (là peut être que je dis n'importe quoi...) prédéfini
(si j'ai de la chance)...

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

un moyen d'arriver à une solution très proche du résultat souhaité est
d'indiquer le "shell" dans la stratégie !!!
C'est à dire en remplaçant l'explorer classique directement par l'exécutable
de l'application.

Néanmoins, le changement de mot de passe reste accessible par ALT CTRL DEL,
si vous ne le désactivez pas dans la stratégie.

A+

[...]

PhilTheGap
Bonjour Thierry,
de news:
[...]

J'en prend bonne note.

Néanmoins, le changement de mot de passe reste accessible par ALT CTRL
DEL, si vous ne le désactivez pas dans la stratégie.
Merci !