W32 3 à 6 fois par jour !!!

Le
METIS
Bonjour,
oui, je reçois cette merde de W32.Netsky.Pamm avec arobas pour le a,
et sous d'autre appellation, 3 à 6 fois par jour.
Presque toujours une pair de W32, puis 1 tout seul
Norton le bloque, pas de problème.
Comment se débarrasser de ce type d'envoi à la source ?(;o)))))

--
<|[;o))
METIS
Pierre VG wrote:
METIS a joyeusement tapoté
(news:c62mr3$77pbr$ berlin.de) dans
fr.comp.securite.virus:

Comment se débarrasser de ce type d'envoi à la source ?

pas possible, ou alors filtrer directement depuis le
serveur de mail avec des produits du type antispam (sur
fr.comp.mail ils en parlent régulièrement).
pense à mettre à jour ton oe.
ton délimiteur de signature n'est pas conforme
(oe-quotefix peut te corriger cela).

==>J'ai OE Quotefix ; c'est "-- " qu'il faut virer je crois ?

--
<|[;o))
METIS
--En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--

METIS
Le #1477980
Pierre VG wrote:
si tu veux, je te mets tous mes réglages oe-qf, me dire.
ton oe n'est toujours pas à jour.

==>OK, je veux bien, merci !

--
<|[;o))
METIS
--En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--

ppc
Le #1477972
METIS wrote:

[...]

Trouver un FAI que te les filtre, ex:

"Este es un mensaje del Servicio de Protección de
Virus para Correo
Electrónico de LoboCom Sistemas
El archivo anexado original "dgxx.exe"
se considera que ha sido infectado por un virus y el
mismo
ha sido reemplazado por este mensaje de aviso.

Si desea recibir una copia del archivo anexado
original *infectado*,
por favor envíe un correo electrónico al
departamento de soporte
incluyendo este mensaje. Alternativamente, puede
llamar a dicho
departamento de, teniendo el contenido de este
mensaje a mano.

El Tue Apr 20 15:59:05 2004 el analizador de virus dijo:
dgxx.exe Found the W32/ virus !!!

Nota para el departamento de soporte: Revisar en
LoboScanner en
/var/spool/MailScanner/quarantine/20040420 (mensaje
i3KDwiAQ016469).

--
LoboCom Sistemas"

--
ppc

METIS
Le #1477960
ppc wrote:
METIS wrote:

Bonjour,
oui, je reçois cette merde de W32.Netsky.Pamm ...

Trouver un FAI que te les filtre, ex:

==>9 sur 49 e-mails, dont 39 spams !!!

Je suis chez Wanadoo.fr, ce service est payant.
Changer de FAI n'est pas une mince affaire...

On soupçonne toujours Norton de faire le virus et les antidotes,
Wanadoo à trouvé une mine d'or, protection antivirus en ligne, 5 + 3
euros !
On vit une époque formidable !!!!

--
<|[;o))
METIS
--En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--

Haristo
Le #1477955

On soupçonne toujours Norton de faire le virus et les antidotes,

Ne pas faire circuler d'Hoax .
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle845

METIS
Le #1477950
Haristo wrote:

On soupçonne toujours Norton de faire le virus et les
antidotes,

Ne pas faire circuler d'Hoax .
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle845

==>En tout cas, 17 fois W32 depuis ce matin... JE CRAQUE !!!!!

--

Le #1477930
Pierre VG wrote:
METIS a joyeusement tapoté
(news:c6356b$7idtl$ berlin.de) dans
fr.comp.securite.virus:

OK, je veux bien, merci !

avez-vous reçu mon mail ?

==>Non, pas cette heure...

--
<|[;o))
METIS
--En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--

Haristo
Le #1127108

Haristo wrote:

[...]

Ben toi t'es proteger par Norton contre l'infection, mais il a parmi tes
relations des personnes qui se protegent pas sont infectées par ce vers
qui trouve ton n'adresse et tu reçois le message et le vers. Donc se
proteger de ses amis :-) et oui.

METIS
Le #1126978
Haristo wrote:

==>En tout cas, 17 fois W32 depuis ce matin... JE CRAQUE
!!!!!

[...]

==>Il ne peuvent être véhiculer que par le spam, compte tenu de ce que
je reçois comme messages...