W32.Randex.qen

Le
axel
Je n'arrive pas me dbarasser de ce virus, j'ai norton
2003 avec les mises jour, mais il ne le suprime pas.
Comment je peut faire? Merci pour toute rponse
rolling
Le #385338

Je n'arrive pas à me débarasser de ce virus, j'ai norton
2003 avec les mises à jour, mais il ne le suprime pas.
Comment je peut faire? Merci pour toute réponse

Essaie de faire un scan de ton pc ici:
www.secuser.com/antivirus

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Alain
Le nom donné représente la version générique de ce virus, il existe donc
plusieurs variantes
(.gen) et non .qen
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.randex.gen.html
pour voir le principe général d'éradication manuelle de ce virus à adapter
selon la variante
en général cela consiste au moins à retirer le service lié au virus dans la
base de registre et qui est démarré automatiquement
par exemple dans :
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun (attention:
il n'y a pas que de des virus là !!!)
AR