W7 ed starter ?

ßruno91
Bonsoir je viens de voir un PC vendu avec 7 édition starter.
Qu'est-ce que cela signifie ?
Je suis un habitué de XP pro sp2 sur mes PC.
J'ai comme l'impression que ce serait insuffisant.
Merci pour votre avis.

--
ßruno

Sergio
Le 08/03/2011 18:55, ßruno91 a écrit :
Bonsoir je viens de voir un PC vendu avec 7 édition starter.
Qu'est-ce que cela signifie ?
Je suis un habitué de XP pro sp2 sur mes PC.
J'ai comme l'impression que ce serait insuffisant.

cf :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Seven#Les_diff.C3.A9rentes_versions

« Windows 7 Starter : une version allégée réservée aux netbooks. Elle est capable d’exécuter plusieurs programmes simultanément au
lieu des 3 prévus initialement[39]. L’interface Aero n’est pas disponible et on ne peut pas personnaliser Windows (exemple : changer
l’arrière-plan du bureau). »

--
Serge http://leserged.online.fr/
Quartzkyte
Sergio a présenté le 08/03/2011 dans le message <news:4d766f8a$0$17695$ l'énoncé suivant :
[...]

Elle est en outre réservée aux PC vendus avec 1 Go de RAM au plus.
Mais on peut quand même faire quelques bricoles avec :
http://www.corpfrance.com/7extra/news.php?readmore6" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.corpfrance.com/7extra/news.php?readmore6
même si ça ne "pousse" pas très fort. :')

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

-
-
Touny
En réponse au post de Quartzkyte :

Bonjour à tous,

Elle est en outre réservée aux PC vendus avec 1 Go de RAM au plus.
Mais on peut quand même faire quelques bricoles avec :
http://www.corpfrance.com/7extra/news.php?readmore6

j'ai aussi un N210
quand j'ai voulu le doper parce qu'il a du mal à lire les vidéos HD issues de mon camescope
je n'ai pas réussi à trouver de barrette mémoire 2Go
mais le manque de puissance était t'il du à la mémoire ou au processeur?
ton N210 bégaye t'il en lisant les vidéos HD?
et
même si ça ne "pousse" pas très fort. :')

c'est super sympa en déplacement
c'est moins tendance qu'une tablette à la pomme mais ça en fait plus

--
Pierre Touny
Quartzkyte
Il se trouve que Touny a formulé le 09/03/2011 dans le message <news: :
[...]

Voici celle que j'ai mise :
http://www.ec.kingston.com/ecom/configurator_new/modelsinfo.asp?id=1&SysIDb298&mfr=Samsung&model=N210+Notebook&search_type=&root=fr&LinkBack=http%3A%2F%2Fwww.kingston.com%2Ffrroot&Sysb298-Samsung-N210+Notebook&distributor=0&submit1=Valider

mais le manque de puissance était t'il du à la mémoire ou au processeur?
ton N210 bégaye t'il en lisant les vidéos HD?

C'est sûr que ça n'overclocke pas le processeur !
En HD ça freeze un peu de temps à autre, pour limiter un peu ça je coupe l'antivirus si je suis déconnecté.

et
même si ça ne "pousse" pas très fort. :')

c'est super sympa en déplacement
c'est moins tendance qu'une tablette à la pomme mais ça en fait plus

Ah ça, on ne me le changera pas pour un iPad !

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

-
-
Touny
[...]

merci
quand j'y étais allé c'était en rupture de stock

[...]

je vais tenter ça aussi

et
même si ça ne "pousse" pas très fort. :')

c'est super sympa en déplacement
c'est moins tendance qu'une tablette à la pomme mais ça en fait plus

Ah ça, on ne me le changera pas pour un iPad !

j'ai calculé que pour compléter une tablette il *faut* acheter des "accessoires" au prix fort
et donc pour la déguiser en netbook comme le notre il faut mettre 1500¤ (en tout)
la pomme ça doit être une golden :-)

--
Pierre Touny