W7 ; pb de position des gadgets (en virtuel)

Michel Claveau
Bonjour !

J'ai trois gadgets. En plein écran je les aligne bien comme il faut, à droite.
Passage en mode fenêtré. Les gadgets se retrouvent tous à gauche, en haut, et superposés.

Solution : la même que sous Vista : sortir les gadgets du volet, et les poser sur le bureau.

@+

MCI

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Michel Claveau qui dans son message précédent a
écrit :
[...]

Pas chez moi ! Mon écran a une résolution plus grande que celle permis
par Virtual PC, peut-être que ça joue !

Solution : la même que sous Vista : sortir les gadgets du volet, et les poser
sur le bureau.

Je me trompe peut-être, mais pour moi dans Seven il n'y plus vraiment
de volet (tout au moins pas de séparation visible avec le bureau, ni de
menu "attacher au volet") !

Olivier
Azo4
...je confirme: il n'y a plus de volet...on met les gadgets où on veut!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Oliver One" a écrit dans le message de
Bonjour ou bonsoir à Michel Claveau qui dans son message précédent a écrit
:
[...]

Pierre TORRIS
Azo4 a écrit dans ce message
<news: :

...je confirme: il n'y a plus de volet...on met les gadgets où on veut!

On met les gadgets où on veut, mais on peut mettre un volet quand même
:
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijPf6m9Ed.png
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Pierre TORRIS qui dans son message précédent a
écrit :
Azo4 a écrit dans ce message
<news: :

...je confirme: il n'y a plus de volet...on met les gadgets où on veut!

On met les gadgets où on veut, mais on peut mettre un volet quand même :
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijPf6m9Ed.png

Uniquement si on possède le thème "Fermons la fenêtre et laissons les
volets clos" ! ;o)

Olivier