[W8] - barre de tache et icone

Noémie
Salut,
Savez vous s'il est possible d'avoir une fen=EAtre sans barre de menu mai=
s=20
qu'une icone soit pr=E9sente lorsque je minimise cette fen=EAtre dans la =

barre de t=E2che ?
Merci
@+

Gilles G.
In article <4072d885$0$23294$,
says...
Salut,
Savez vous s'il est possible d'avoir une fenêtre sans barre de menu mais
qu'une icone soit présente lorsque je minimise cette fenêtre dans la
barre de tâche ?

Tu crées une icone (voir la doc à ce sujet, sysicone* ) quand ta fenetre
est minimée (voir la doc à "fenetat", et mettre le code dans "changement
de taille")

Sans barre de menu, ca veut dire quoi en vrai? Sans présence dans la
barre des taches? Si c'est ça, je te suggère un coup de google groups,
ca a déjà été expliqué ici plusieurs fois.