W8 et Première d'adobe !

Ptilou
Bonjour,

J'ai install=E9 Adobe premiere 2 sur un W7 32 bit starter edition, il fonct=
ionne =E0 merveille !

J'ai tent=E9 l'installe sur W8 64 bit pro, il ne fonctionne pas meme quand =
je tente la proc=E9dure de compatibilit=E9 XP SP3 et avec ou sans les droit=
d'administrateur !

Est il possible de l'installer sur cette OS ?
Ma licence est tous ce qui a de plus legal !

Merci

Ptilou

DuboisP
Le Wed, 30 Jan 2013 10:29:34 +0100, Ptilou a écrit:

Bonjour,

J'ai installé Adobe premiere 2 sur un W7 32 bit starter edition, il
fonctionne à merveille !

J'ai tenté l'installe sur W8 64 bit pro, il ne fonctionne pas meme quand
je tente la procédure de compatibilité XP SP3 et avec ou sans les droit
d'administrateur !

Est il possible de l'installer sur cette OS ?
Ma licence est tous ce qui a de plus legal !

Merci

Ptilou

il n'y a pas que la légalité...

tu peux avoir dans le setup une vérification de l'OS, et s'il trouve autre
chose que x86 (32 bit), il sort...
http://www.opera.com/mail/
Ptilou
Bonjour,

Comme d'hab j'ai mie la charrue avant les boeufs, il falait demander d'ém uler W7, je croyais qu'il n'y avait pat de différence entre 7 et 8 ?

Merci

Ptilou

Le mercredi 30 janvier 2013 22:20:30 UTC+1, DuboisP a écrit :
Le Wed, 30 Jan 2013 10:29:34 +0100, Ptilou a ᅵ crit:

> Bonjour,

> J'ai installᅵ Adobe premiere 2 sur un W7 32 bit starter edition , il

> fonctionne ᅵ merveille !

> J'ai tentᅵ l'installe sur W8 64 bit pro, il ne fonctionne pas m eme quand

> je tente la procᅵdure de compatibilitᅵ XP SP3 et avec o u sans les droit

> d'administrateur !

> Est il possible de l'installer sur cette OS ?

> Ma licence est tous ce qui a de plus legal !

> Merci

> Ptilou

il n'y a pas que la lᅵgalitᅵ...

tu peux avoir dans le setup une vᅵrification de l'OS, et s'il tro uve autre

chose que x86 (32 bit), il sort...

--

Utilisant le logiciel de courrier rᅵvolutionnaire d'Opera :

http://www.opera.com/mail/