W98 et XP en réseau. Mais l'ADSL est sur W8. Possible de surfer depuis XP

R.Luxembourg
Bonjour à tous,

La création d'un réseau et d'un partage internet (adsl) entre une
machine W98 (qui a le modem) et une autre (portable)en XP familiale
pose-t-elle un problème ou nécessite-elle des dispositions
particulière ? ...
Merci d'avance.

Rosa

Patrick
Bonjour,
Pas de problème particulier pour moi, j'ai un pc sous xp édition familiale
qui a le modem, un pc sous win 98 se et un pc sous xp pro. Il y a quelques
semaines, le modem était sur un pc avec win 98 se et je n'avais aucun soucis
sur le pc xp pro...
Pat.