w98se

1 réponse
charly
etant titulaire de la license w98 j'aimerai trouver le CD=20
de mise =E0 jour car je le n=E9cessite

1 réponse

perisar
D'abord bonsoir.
Ensuite, il n'existe pas de mise à jour de W98 vers W98SE car ce dernier
était une nouvelle version complète avec son cd et une nouvelle licence.
Il semble que ce cd qui n'est plus commercialisé par Microsoft puisse se
trouver sur des sites d'enchères, mais à pris d'or d'après les spécialistes.
Bonne chance.
"charly" a écrit dans le message de
news:1998101c41ccc$e4c7ec30$
etant titulaire de la license w98 j'aimerai trouver le CD
de mise à jour car je le nécessite