wacom et mandrake 10

Le
Moebius
Bonsoir,

J'ai un gros prob : ma wacom graphire II usb marchait bien avec la
mandrake 9.2 (enfin sauf la position relative de la souris, mais bon
) ; par contre, avec la mandrake 10, plus moyen, le curseur reste
scotché sur le côté gauche de l'écran et il ne bouge que dans l'axe
vertical qd je déplace horizontalement la souris !!!!

Une idée ?

cordialement,
Moebius
Le #1528087
Bon ça n'a pas l'air aussi d'inspirer grand monde

J'ai qd même trouvé une solution : ajouter usbmouse dans le fichier
blacklist (/etc/hotplug/blacklist) ; cela permet de ne pas charger usbmouse.

Si quelqu'un a une solution plus élégante ...

cordialement,

Moebius wrote:
[...]

no_spam

Moebius wrote:
[...]

Pas deux :-)
Il me semble que pour ma graphire I, il fallait que je bidouille
la config des axes dans X (axis-mapping) et que le problème avait
été en suite réglé en utilisant /dev/input/mice
Mais comme je ne l'ai pas ici, ce ne sont que des souvenirs...