Wake on LAN = Modem Ring Call ?

Setup.exe
Bonjour à tous,

j'ai un pc avec une carte réseau Realtek 8111C chip (10/100/1000 Mbit)

Dans le bios je ne trouve pas de fonction wake on lan
En revanche j'ai une fonction Modem Ring (Incoming call via modem)

Cela veut-il dire que je ne peux pas allumer le PC par la carte réseau
et qu'il me faudrait un modem ?

Si oui pourquoi pas, ce serait peut être plus simple à mettre en place
que les fameux Magic Packets du Wake On LAn ??

Merci d'avance

JM

PS : url du PDF de la carte mère, avec détail du bios à la fin :
ftp://download.gigabyte.ru/manual/mothrboard_manual_ga-ma78gm_2.0_e.pdf

Jacques Perrocheau
In article <5124bc44$0$16474$,
"Setup.exe" wrote:

j'ai un pc avec une carte réseau Realtek 8111C chip (10/100/1000 Mbit)

Dans le bios je ne trouve pas de fonction wake on lan.

Vieille carte mère ?

En revanche j'ai une fonction Modem Ring (Incoming call via modem)

Cela veut-il dire que je ne peux pas allumer le PC par la carte réseau

la carte RTL8111C supporte le Wake On Lan.

<http://www.realtek.com.tw/products/productsView.aspx?PFid=5&Level=5&Conn
=4&ProdID2>

Voir les réglages des modes de veille S1...S3 dans le BIOS et les
onglets de la carte dans la "gestion des périphériques".

[snip]

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Setup.exe
Le 2/20/2013 3:51 PM, Jacques Perrocheau a écrit :
In article<5124bc44$0$16474$,
"Setup.exe" wrote:

[...]

Merci beaucoup
Non la carte n'est pas si vieille ..
J'espère que ces S1 et S3 permettent d'activer un Wake On Lan

bonsoir