Wake Up Lan : Comment Faire ?

2 réponses
Gislain
Bonjour,

Je cherche depuis un script lancé sur un serveur 2000, de réveiller
certaines stations sous W2000 pendant la nuit afin de lancer des opérations
d'administration et de maintenance.

Mais comment faire pour réveiller les stations depuis le serveur ?

Quels sont les outils "gratuits" pour effectuer cette tache ?

Merci d'avance

Gislain.

2 réponses

Christophe
J'utilises l'outil de ce site et cela fonctionne très bien.

http://www.depicus.com/wake-on-lan/

Cordialement,

Christophe

"Gislain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche depuis un script lancé sur un serveur 2000, de réveiller
certaines stations sous W2000 pendant la nuit afin de lancer des
opérations

d'administration et de maintenance.

Mais comment faire pour réveiller les stations depuis le serveur ?

Quels sont les outils "gratuits" pour effectuer cette tache ?

Merci d'avance

Gislain.

Gislain
Merci Christophe,

C'est exactement ce que je recherchais. Encore un grand merci.

Gislain

"Christophe" <csouillot(nospam)@net-consult.fr> a écrit dans le message de
news:OE$B$
J'utilises l'outil de ce site et cela fonctionne très bien.

http://www.depicus.com/wake-on-lan/

Cordialement,

Christophe

"Gislain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche depuis un script lancé sur un serveur 2000, de réveiller
certaines stations sous W2000 pendant la nuit afin de lancer des
opérations

d'administration et de maintenance.

Mais comment faire pour réveiller les stations depuis le serveur ?

Quels sont les outils "gratuits" pour effectuer cette tache ?

Merci d'avance

Gislain.