Wallpaper et terminal serveur

2 réponses
Daniel
Salut
J'ai Windows 2000 server anglais et je veux activer les wallapapers sur mes
certaines sessions "admin" mais je suis incapable d'afficher l'onglet
"bureau" pour modifier le wallpaper, pourtant je peux activer l'active
desktop sans problème avec les GPO.

J'ai essayé d'activer toutes les options qui ont rapport aux wallpaper mais
sans succès. l'onglet "desktop" ne s'affiche pas.

Merci

2 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

peut-être qu'une GPO bloque les papiers peints. C'est une "best practice"
sur TSE de bloquer les papiers peints pour réduire le trafic réseau et
améliorer les performances

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Daniel" wrote in message
news:%
Salut
J'ai Windows 2000 server anglais et je veux activer les wallapapers sur
mes certaines sessions "admin" mais je suis incapable d'afficher l'onglet
"bureau" pour modifier le wallpaper, pourtant je peux activer l'active
desktop sans problème avec les GPO.

J'ai essayé d'activer toutes les options qui ont rapport aux wallpaper
mais sans succès. l'onglet "desktop" ne s'affiche pas.

Merci

Daniel
ReSalut

Je modifiais le GPO de mes users mais c'est le group policy sur le terminal
serveur lui-meme que je devais modifier (gpedit.msc), j'ai activé le
"background" tab et ca fonctionne finalement.Toutefois, comme j'avais lu sur
le net, ca ralentit de beaucoup la session en cours..., Je pense oublier les
wallpapers pour les terminal servers...
Merci

"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

peut-être qu'une GPO bloque les papiers peints. C'est une "best practice"
sur TSE de bloquer les papiers peints pour réduire le trafic réseau et
améliorer les performances

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Daniel" wrote in message
news:%
Salut
J'ai Windows 2000 server anglais et je veux activer les wallapapers sur
mes certaines sessions "admin" mais je suis incapable d'afficher l'onglet
"bureau" pour modifier le wallpaper, pourtant je peux activer l'active
desktop sans problème avec les GPO.

J'ai essayé d'activer toutes les options qui ont rapport aux wallpaper
mais sans succès. l'onglet "desktop" ne s'affiche pas.

Merci