Wanadoo a l'étrangée --> Tiscali

Ledev
Bonjour,

Voulans voir la situation de Wanadoo a l'étrangée(je sais qu'en France ils
sont pas aimez, mais si ils s'en sorte a étranger, c'est des bénéfice pour
l'état et donc pour les impôts tous droit venue d'ailleurs :-D). Et la, je
commence ma recherche par Wanadoo.be, Et le, il me propose 2 langue(Français
et nederlands), Je met français, et devinez sur quoi je tombe??? tiscali
Belgique...

Qu'est-ce qui se passe, un site de Wanadoo qui pointe vers Tiscali, met
Wanadoo, c'est quoi a étrangers?

Quelqu'un saurait se qui se passe entre Tiscali et Wanadoo?

Merci, a+

David Bober
Tiscali be a racheté wanadoo be il me semble.

[moua]

Matthieu-Nathanaël
WANADOO a vendue à TISCALI sa filiale Belge.
Grifoulis
"Armand" a écrit dans le message de
corrige tes fautes avant d'envoyer ton texte, ca fera plus sérieux.-

Yop,

tiens 1 premier de la classe rillettes sous les bras et tout et tout.......

@++
BoB

[...]

Ledev
Merci tous le monde

En faite tiscali a l'aire d'achetez pas mal de FAI, rien qu'en france ils en
n'ont 3-4 ils me semble...
Tiscali serait-il le géant de demain?