Wanadoo 1024 => Wanadoo 512 payant?

3 réponses
Rv
Bonjour à tous,

Voila , je suis chez wanamoo en 512 et je voudrais essayer le 1024. Jusque
la tout va bien.
Mais si je décide de revenir au 512 (pourquoi pas) devrais je payer
qlqchose?

Merci de vos réponses

3 réponses

basto24
Bonjour, non tu peux changer 2 fois de forfait par année après c'est 60 ?
par changement.
le lien : c'est sur la page 5
http://www.wanadoo.com/Archives/Presse/Dossiers/9/9383_DP_20030919_offres_ac
ces_France_vf.pdf
Bonne journée
--
basto24, le basto du 24.

"Rv" a écrit dans le message de news:
c6099t$488$
Bonjour à tous,

Voila , je suis chez wanamoo en 512 et je voudrais essayer le 1024. Jusque
la tout va bien.
Mais si je décide de revenir au 512 (pourquoi pas) devrais je payer
qlqchose?

Merci de vos réponses

Rv
"basto24" a écrit dans le message de
news:c60cp8$uta$
Bonjour, non tu peux changer 2 fois de forfait par année après c'est 60 ?
par changement.
le lien : c'est sur la page 5

http://www.wanadoo.com/Archives/Presse/Dossiers/9/9383_DP_20030919_offres_ac

ces_France_vf.pdf
Bonne journée
--
basto24, le basto du 24.

"Rv" a écrit dans le message de news:
c6099t$488$
Bonjour à tous,

Voila , je suis chez wanamoo en 512 et je voudrais essayer le 1024.
Jusque

la tout va bien.
Mais si je décide de revenir au 512 (pourquoi pas) devrais je payer
qlqchose?

Merci de vos réponses

Ok merci
(le lien ne fonctionne pas mais c pas grave)

RV

Rv
si ça marche j'avais pas vu qu'il était coupe dsl

"basto24" a écrit dans le message de
news:c60cp8$uta$
Bonjour, non tu peux changer 2 fois de forfait par année après c'est 60 ?
par changement.
le lien : c'est sur la page 5

http://www.wanadoo.com/Archives/Presse/Dossiers/9/9383_DP_20030919_offres_ac

ces_France_vf.pdf
Bonne journée
--
basto24, le basto du 24.

"Rv" a écrit dans le message de news:
c6099t$488$
Bonjour à tous,

Voila , je suis chez wanamoo en 512 et je voudrais essayer le 1024.
Jusque

la tout va bien.
Mais si je décide de revenir au 512 (pourquoi pas) devrais je payer
qlqchose?

Merci de vos réponses