Wanadoo ADSL en 3 jours chrono, ça marche

5 réponses
cassanco
Je précise que je n'ai pas d'actions Ft (heureusement)

Je devais prendre un abonnement ADSL pour ma lycéenne de fille qui n'habite
plus chez nous.
J'avais un tout petit délais pour lui installer le matériel.
Mardi soir à 19 heures je vais dans une boutique mobile store. 10 minutes
plus tard je repartais avec
mes identifiants et un modem Ethernet alcatel ( 30 euros)
Samedi matin je teste l'installation, l'internet fonctionne au bout de 5
minutes.
Je paye 22,50 euros pour un an d'engagement ( 20 euros puis 25 euros les 6
mois suivants)
comme j'était déjà abonné, je vais la parrainner et récupérer 1 mois
d'abonnement gratuit,
ce qui me met mon abo. annuel à 20 euros (sans compter des baisses possibles
dans les mois qui viennent)

Bref wanadoo, c'est quand même assez simple, fiable et rapide. Avec free ou
Tele2, j'aurais gagné quelques euros
par mois (et encore les modem sont en location à présent) mais je n'aurais
certainement pas pu tout faire en 3 jours.

Didier

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.751 / Virus Database: 502 - Release Date: 02/09/2004

5 réponses

Jean Chie
"cassanco" wrote in message
news:chebjh$av3$
Je précise que je n'ai pas d'actions Ft (heureusement)

Je paye 22,50 euros pour un an d'engagement ( 20 euros puis 25 euros les 6
mois suivants)
comme j'était déjà abonné, je vais la parrainner et récupérer 1 mois
d'abonnement gratuit,
ce qui me met mon abo. annuel à 20 euros (sans compter des baisses
possibles

dans les mois qui viennent)

bof, chez Free je paye 10 euros par mois pour 6Mega de download
(30euros - 20euros d'économie par mois de tél grâce à la téléphonie
gratuite) et je n'ai vraiment aucun soucis

et on a une centaine de chaînes numériques
et je n'ai pas d'action Free

...
et on nous annonce des innovations prochaines chez Free, mais chuuut :)

Bref wanadoo, c'est quand même assez simple, fiable et rapide. Avec free
ou

Tele2, j'aurais gagné quelques euros
par mois (et encore les modem sont en location à présent) mais je n'aurais
certainement pas pu tout faire en 3 jours.

Didier

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.751 / Virus Database: 502 - Release Date: 02/09/2004

Stephane Legras-Decussy
cassanco a écrit dans le message :
chebjh$av3$
Bref wanadoo, c'est quand même assez simple, fiable et rapide. Avec free
ou

Tele2, j'aurais gagné quelques euros
par mois (et encore les modem sont en location à présent) mais je n'aurais
certainement pas pu tout faire en 3 jours.

chez tele2, la meme chose pour moi en 9 jours...
18 euro/mois et 30euro pour le modem acheté...

tres satisfaisant...

jfbdrs

"cassanco" wrote in message
news:chebjh$av3$

Je précise que je n'ai pas d'actions Ft (heureusement)

Je paye 22,50 euros pour un an d'engagement ( 20 euros puis 25 euros les 6
mois suivants)
comme j'était déjà abonné, je vais la parrainner et récupérer 1 mois
d'abonnement gratuit,
ce qui me met mon abo. annuel à 20 euros (sans compter des baisses

possibles

dans les mois qui viennent)

bof, chez Free je paye 10 euros par mois pour 6Mega de download
(30euros - 20euros d'économie par mois de tél grâce à la téléphonie
gratuite) et je n'ai vraiment aucun soucis

et on a une centaine de chaînes numériques
et je n'ai pas d'action Free

...
et on nous annonce des innovations prochaines chez Free, mais chuuut :)

Bref wanadoo, c'est quand même assez simple, fiable et rapide. Avec free

ou

Tele2, j'aurais gagné quelques euros
par mois (et encore les modem sont en location à présent) mais je n'aurais
certainement pas pu tout faire en 3 jours.

Didier

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.751 / Virus Database: 502 - Release Date: 02/09/2004

J'attends depuis 4 semaines le retour de mon modem défectueux et les

seules nouvelles que j'obtiens de la hotline Free c'est "on ne sait
pas", et je ne suis pas le seul.
Alors question fiabilité, y'a du boulot chez les free, surtout en
communication.
Priez pour ne pas tomber en panne de freebox, surtout si vous êtes
dégroupé totalement. ;-)

Matt
bof, chez Free je paye 10 euros par mois pour 6Mega de download
(30euros - 20euros d'économie par mois de tél grâce à la téléphonie
gratuite) et je n'ai vraiment aucun soucis

ben c'est pareil moi chez wanadoo j'ai mon 2048 *GRATUIT* ben oui en 97
j'avais internet par rtc et je payais à la com donc avec ce que ca me fais
economiser mon adsl est gratuit! Genial non? Et en plus avec la telephonie
bientot c'est de l'argent que je vais gagner à être chez eux!

eye
"cassanco" a écrit dans le message de
news:chebjh$av3$
...
par mois (et encore les modem sont en location à présent) mais je n'aurais
certainement pas pu tout faire en 3 jours.

Oui, c'etait pareil pour moi (juste quelques jours). Mais par contre, il
leur a fallu près 2 mois pour resilier mon abonnement... comme quoi c'est
plus facile de connecter que de deconnecter...

Eye