Wanadoo baisse ses Forfaits Haut Débit

2 réponses
boris.lafleur
e 512k à partir de 29,90 euros TTC par mois,
· eXtense 1024k à partir de 39,90 euros TTC par mois

Jusqu'au 5 janvier 2004, les nouveaux abonnés Wanadoo bénéficient de
promotions sur les forfaits eXtense 512k et 512k Fidélité.

A partir du 6 janvier 2004, Wanadoo baisse ses tarifs sur ses forfaits
Haut Débit eXtense 512k et eXtense 1024k. Ces baisses s'appliquent à
l'ensemble des clients Wanadoo en France métropolitaine(1) , qu'il
s'agisse de clients existants(2) ou de nouveaux abonnés.

les forfaits eXtense 512k à partir de 29,90 euros TTC/mois, soit une
baisse de près de 25% (3)

. A partir du 6 janvier 2004 : le forfait 512k, nécessitant un
engagement sur 12 mois, passe à 34,90 euros TTC/mois au lieu de 45,42
euros TTC/mois(2),

- le forfait eXtense 512k Fidélité, nécessitant un engagement sur 24
mois, passe à 29,90 euros TTC/mois au lieu de 39,90 euros TTC/mois.

pour plus d'information voir :

<http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old
/cp031212.html>

Boris

2 réponses

melanie
Flury wrote:

pour plus d'information voir :

<http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.sys.mac.communication.html>

boris.lafleur
Melanie wrote:

http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.sys.mac.communication.html

Grand merci, à toi de me rappeler les bons usages, je n'y voyais aucun
mal, sinon de rendre service, à ceux qui comme moi, trouvent que nous
payons toujours trop.

pourquoi te parer de l'effigie de Blanche Neige, celle de la fée
Carabosse te sierait, à mon avis, beaucoup mieux:-)))

toutes mes plus humbles excuses, si je suis de nouveau hors chartes, il
te resteras plus qu'à m'excommunier ou à me banir:-))

Boris