Wanadoo : BING : 20 millions d'euros de pénalité

59 réponses
Benjy
http://fr.news.yahoo.com/040514/1/3suix.html

10 réponses

LOLO
pas grave c'est encore nous francais qui allont payer
Banjoman
Benjy () a écrit de sa plume délicate :

http://fr.news.yahoo.com/040514/1/3suix.html

Bonjour,

Tu as mal lu, il n'est pas question de Wanadoo, mais de France télécom
!

Hardline
"LOLO" a écrit dans le message de
news:40a4f101$0$3753$
pas grave c'est encore nous francais qui allont payer

Bah si, c'est grave...

Pierre Col

pas grave c'est encore nous francais qui allont payer

Non, c'est "vous" clients de FT :-)

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Pierre Col

Tu as mal lu, il n'est pas question de Wanadoo, mais de France télécom
!

C'est désormais la même chose : au cas où vous l'ignoreriez, sachez que FT a
réintégré Wanadoo, au grand dam des actionnaires minoritaires de Wanadoo.

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Manaloup
Tu as mal lu, il n'est pas question de Wanadoo, mais de France télécom
!

C'est désormais la même chose : au cas où vous l'ignoreriez, sachez que FT
a

réintégré Wanadoo, au grand dam des actionnaires minoritaires de Wanadoo.

Pas à 100%

Et FT n'est pas à 100% à l'etat également.

Mais nous allons payer, oui c'est sur, enfin bon
On va payer pour FT (Etat inside) au conseil de la concurence (état inside)
bref, un simple transfert d'argent ?

Hardline
"Manaloup" a écrit dans le message de
news:40a500dc$0$22931$
Tu as mal lu, il n'est pas question de Wanadoo, mais de France télécom
!

C'est désormais la même chose : au cas où vous l'ignoreriez, sachez que
FT

a
réintégré Wanadoo, au grand dam des actionnaires minoritaires de
Wanadoo.

Pas à 100%

Bah maintenant si...

Et FT n'est pas à 100% à l'etat également.

En effet, c'est dans les 50%...enfin je sais pas si c'est au dessus ou en
dessous depuis la fusion avec Wanadoo...J'espère en dessous.....0% serait
parfait

Mais nous allons payer, oui c'est sur, enfin bon

J'espère bien que non, on a assez payé pour leur eviter de coulet

On va payer pour FT (Etat inside) au conseil de la concurence (état
inside)

bref, un simple transfert d'argent ?

david
"Pierre Col" <pcol_päsdespâ a écrit dans le message de
news:40a4fa84$0$22120$

pas grave c'est encore nous francais qui allont payer

Non, c'est "vous" clients de FT :-)

Tu connais des sociétés ou des particuliers qui n'ont pas FT comme
fournisseur en France?

Hardline
"david" a écrit dans le message de
news:40a51332$0$30069$

"Pierre Col" <pcol_päsdespâ a écrit dans le message de
news:40a4fa84$0$22120$

pas grave c'est encore nous francais qui allont payer

Non, c'est "vous" clients de FT :-)

Tu connais des sociétés ou des particuliers qui n'ont pas FT comme
fournisseur en France?

J'en connais un paquet dans mon école...
Uniquement SFR ou Bouygue en portable, donc pas un poil de FT.

david
"Hardline" a écrit dans le message de
news:40a514c1$0$1636$

J'en connais un paquet dans mon école...
Uniquement SFR ou Bouygue en portable, donc pas un poil de FT.

Ha ils ne passent jamais aucun coup de fil par cabine publique, et n'ont pas
Internet à la maison...