Wanadoo c'est des nazes!!!

41 réponses
Eye
Bonjour,

Je viens juste de recevoir un coup de fil de wanadoo qui m'a bien fait rire.
Tellement que je ne peux pas m'empecher de raconter...
Ainsi donc, je recoit un coup de fil d'un commercial de chez wanadoo qui me
demande si j'ai l'ADSL...
Ma réponse suspicieuse : "Mais qui est au bout du fil, que voulez-vous
exactement?"
Le commercial se presente a nouveau (en prenant le temps cette fois) et
renouvelle sa question.
Je lui répond que j'etais chez wanadoo il y a quelques mois de ca et que
j'ai changé de fournisseur d'acces en raison de tarifs plus attractifs chez
les concurrents.
Il me demande si je suis content de mon nouveau fournisseur d'acces.
Je lui repond par l'affirmative tout en precisant que j'etais aussi tout
aussi satisfait de wanadoo (si ce n'est les tarifs).
Il retorque que les prix ont baissé chez eux et cela grace à une loi qui
leur permet enfin de proposer des tarifs attractifs!!!!
Ma réponse : "ha bon? mais c'est quand meme moins cher ailleur..." (sur un
air un peu moqueur je l'avoue...)
Il insiste pour savoir chez qui je suis...
reponse : tele2
Il me lance alors avec un air dedaigneux : "et bien on verra quand vous
aurez un probleme de modem".
Et me raccroche au nez!!!!!!!!

Mon opinion : wanadoo c'est des nazes!!!

Comme je ne peux pas répondre à ce genre de commerciaux débile (puisqu'il
m'a raccroché au nez...), je ferai juste 4 remarques :
1/ Y'a pas de loi qui interdisait wanadoo de faire de bon tarifs.
2/ J'espere que mon modem ne tombera pas en panne, parce que c'est celui que
j'ai eu dans mon pack wanadoo (avant de passer chez tele2).
3/ J'avais eu des problemes pour résilier mon abonnement wanadoo : ils ont
attendu 15 jours avant de me repondre qu'il ne pouvaient pas me resilier mon
abonnement avant la fin du mois suivant à cause de delais de prise en compte
de ma demande par les services abonnements (ils avaient eu un peu de mal à
m'expliquer pourquoi un desabonnement prenait deux mois alors qu'un
abonnement etait quasi immediat... mais bon, j'ai toujours du mal à
comprendre...)
4/ Wanadoo c'est des nazes (ca c'est ma conclusion)

EYE

10 réponses

ed
Quelle vie ébouriffante tu as !!!!
ça fait un peu langue de pute ,n'est il pas ?

"Eye" a écrit dans le message de
news:RCH%b.27258$
Bonjour,

Je viens juste de recevoir un coup de fil de wanadoo qui m'a bien fait
rire.

Tellement que je ne peux pas m'empecher de raconter...
Ainsi donc, je recoit un coup de fil d'un commercial de chez wanadoo qui
me

demande si j'ai l'ADSL...
Ma réponse suspicieuse : "Mais qui est au bout du fil, que voulez-vous
exactement?"
Le commercial se presente a nouveau (en prenant le temps cette fois) et
renouvelle sa question.
Je lui répond que j'etais chez wanadoo il y a quelques mois de ca et que
j'ai changé de fournisseur d'acces en raison de tarifs plus attractifs
chez

les concurrents.
Il me demande si je suis content de mon nouveau fournisseur d'acces.
Je lui repond par l'affirmative tout en precisant que j'etais aussi tout
aussi satisfait de wanadoo (si ce n'est les tarifs).
Il retorque que les prix ont baissé chez eux et cela grace à une loi qui
leur permet enfin de proposer des tarifs attractifs!!!!
Ma réponse : "ha bon? mais c'est quand meme moins cher ailleur..." (sur un
air un peu moqueur je l'avoue...)
Il insiste pour savoir chez qui je suis...
reponse : tele2
Il me lance alors avec un air dedaigneux : "et bien on verra quand vous
aurez un probleme de modem".
Et me raccroche au nez!!!!!!!!

Mon opinion : wanadoo c'est des nazes!!!

Comme je ne peux pas répondre à ce genre de commerciaux débile (puisqu'il
m'a raccroché au nez...), je ferai juste 4 remarques :
1/ Y'a pas de loi qui interdisait wanadoo de faire de bon tarifs.
2/ J'espere que mon modem ne tombera pas en panne, parce que c'est celui
que

j'ai eu dans mon pack wanadoo (avant de passer chez tele2).
3/ J'avais eu des problemes pour résilier mon abonnement wanadoo : ils ont
attendu 15 jours avant de me repondre qu'il ne pouvaient pas me resilier
mon

abonnement avant la fin du mois suivant à cause de delais de prise en
compte

de ma demande par les services abonnements (ils avaient eu un peu de mal à
m'expliquer pourquoi un desabonnement prenait deux mois alors qu'un
abonnement etait quasi immediat... mais bon, j'ai toujours du mal à
comprendre...)
4/ Wanadoo c'est des nazes (ca c'est ma conclusion)

EYE

John Deuf
Eye :

4/ Wanadoo c'est des nazes (ca c'est ma conclusion)

Non, TOUT FT c'est des nazes.

--
John Deuf

Eléonce Muteïm
Le 27/02/2004 14:29, dans RCH%b.27258$, « Eye »
a écrit :

Mon opinion : wanadoo c'est des nazes!!!

Quand j'ai fait ma demande chez Alice, deux ou trois jours après, je reçoit
un coup de fils de Wanadoo me demandant si j'était intéressé par l'ADSL.
Coïncidence ? Je ne sais pas. Je lui explique que je venais de faire ma
demande ailleurs, il me demande chez qui, je lui dit "Alice", il me répond:
"Ah ouais, les italiens là..." d'un air dédaigneux. Il me fait comprendre de
je vais au devant des ennuies, "tant pis" lui dis-je, je tente l'aventure.

De toutes façons, quand on parle des tarifs avec eux, ils n'ont pas grand
chose à répondre.

Eye
Hello

"ed" a écrit dans le message de
news:c1nh21$14a$
Quelle vie ébouriffante tu as !!!!

non, c'est pas ma vie ca, c'est juste 3mn de ma vie... mais bon pas grave.

ça fait un peu langue de pute ,n'est il pas ?

Completement (et je m'en cache pas).
Ceci dit faudrait pas oublier que c'est le commercial de chez wanadoo qui
m'a telephoné et pour me raccrocher au nez sans me demander mon avis (C'est
pas moi qui les ai appeleé)...
Mais cette façon de faire est si stupide que c'est risible.

Mais bon, je vois que t'es chez wanadoo. Alors je "re"précise que j'etais
très satisfait de wanadoo et que seul les tarifs ont orientés mes choix.
J'ai meme eu des gens très compétents chez wanadoo. ca c'est au cas ou tu
bosses chez eu... ou au cas ou tu ais des actions chez eux... pour pas te
froisser donc :-)

Eye

ed
"Eye" a écrit dans le message de
news:EYH%b.27262$
Hello

"ed" a écrit dans le message de
news:c1nh21$14a$
Quelle vie ébouriffante tu as !!!!

non, c'est pas ma vie ca, c'est juste 3mn de ma vie... mais bon pas grave.

ça fait un peu langue de pute ,n'est il pas ?

Completement (et je m'en cache pas).
Ceci dit faudrait pas oublier que c'est le commercial de chez wanadoo qui
m'a telephoné et pour me raccrocher au nez sans me demander mon avis
(C'est

pas moi qui les ai appeleé)...
Mais cette façon de faire est si stupide que c'est risible.

Mais bon, je vois que t'es chez wanadoo. Alors je "re"précise que j'etais
très satisfait de wanadoo et que seul les tarifs ont orientés mes choix.
J'ai meme eu des gens très compétents chez wanadoo. ca c'est au cas ou tu
bosses chez eu... ou au cas ou tu ais des actions chez eux... pour pas te
froisser donc :-)

Ce qui m'a gonflé c'est plus la forme de ton intervention que le fond.

ed (simple petit actionnaire)

Eye
"ed" a écrit dans le message de
news:c1ni86$gtd$
Mais bon, je vois que t'es chez wanadoo. Alors je "re"précise que
j'etais

très satisfait de wanadoo et que seul les tarifs ont orientés mes choix.
J'ai meme eu des gens très compétents chez wanadoo. ca c'est au cas ou
tu

bosses chez eu... ou au cas ou tu ais des actions chez eux... pour pas
te

froisser donc :-)

Ce qui m'a gonflé c'est plus la forme de ton intervention que le fond.

Oui, je comprends. C'est la meme chose que j'ai ressenti quand l'autre
blaireau de commercial m'a appelé...
Mais je vois franchement pas en quoi la forme peut t'agacer (si t'aime pas
ma facon d'ecrire, faut pas me lire :-).
Si c'est le ton moqueur, ben... euh... c'est pas de toi que je me moque...
c'est de wanadoo.

ed (simple petit actionnaire)

Eye (actionnaire de rien du tout : tu parles je trouve l'abonnement wanadoo
trop cher, c'est que je suis fauché :-)

Eye
"Eléonce Muteïm" a écrit dans le message de
news:BC6508A4.20ED4%
Le 27/02/2004 14:29, dans RCH%b.27258$, «
Eye »

Mon opinion : wanadoo c'est des nazes!!!

Quand j'ai fait ma demande chez Alice, deux ou trois jours après, je
reçoit

un coup de fils de Wanadoo me demandant si j'était intéressé par l'ADSL.
Coïncidence ? Je ne sais pas. Je lui explique que je venais de faire ma
demande ailleurs, il me demande chez qui, je lui dit "Alice", il me
répond:

"Ah ouais, les italiens là..." d'un air dédaigneux. Il me fait comprendre
de

je vais au devant des ennuies, "tant pis" lui dis-je, je tente l'aventure.

De toutes façons, quand on parle des tarifs avec eux, ils n'ont pas grand
chose à répondre.

Je suis entierement d'accord. Et quoi de plus rageant pour un commercial que
de n'avoir comme argument que des critiques envers les concurrents...

Eye

ed
"Eye" a écrit dans le message de
news:l8I%b.27264$

"ed" a écrit dans le message de
news:c1ni86$gtd$
Mais bon, je vois que t'es chez wanadoo. Alors je "re"précise que
j'etais

très satisfait de wanadoo et que seul les tarifs ont orientés mes
choix.

J'ai meme eu des gens très compétents chez wanadoo. ca c'est au cas ou
tu

bosses chez eu... ou au cas ou tu ais des actions chez eux... pour pas
te

froisser donc :-)

Ce qui m'a gonflé c'est plus la forme de ton intervention que le fond.

Oui, je comprends. C'est la meme chose que j'ai ressenti quand l'autre
blaireau de commercial m'a appelé...
Mais je vois franchement pas en quoi la forme peut t'agacer (si t'aime pas
ma facon d'ecrire, faut pas me lire :-).
Si c'est le ton moqueur, ben... euh... c'est pas de toi que je me moque...
c'est de wanadoo.

ed (simple petit actionnaire)

Eye (actionnaire de rien du tout : tu parles je trouve l'abonnement
wanadoo

trop cher, c'est que je suis fauché :-)

Je te cite et j'en termine :
"(si t'aime pas ma facon d'ecrire, faut pas me lire :-)."

Avant d'aimer je dois lire !
ed

Eye
"ed" a écrit dans le message de
news:c1nj1v$o7$

Je te cite et j'en termine :
"(si t'aime pas ma facon d'ecrire, faut pas me lire :-)."

Avant d'aimer je dois lire !

oui, c'est pour ca qu'il y avait un :-)
Bye

Eye

bebert
"Eye" a écrit dans le message de
news:xaI%b.27266$

"Eléonce Muteïm" a écrit dans le message de
news:BC6508A4.20ED4%
Le 27/02/2004 14:29, dans RCH%b.27258$, «
Eye »

Mon opinion : wanadoo c'est des nazes!!!

Quand j'ai fait ma demande chez Alice, deux ou trois jours après, je
reçoit

un coup de fils de Wanadoo me demandant si j'était intéressé par l'ADSL.
Coïncidence ? Je ne sais pas. Je lui explique que je venais de faire ma
demande ailleurs, il me demande chez qui, je lui dit "Alice", il me
répond:

"Ah ouais, les italiens là..." d'un air dédaigneux. Il me fait
comprendre

de
je vais au devant des ennuies, "tant pis" lui dis-je, je tente
l'aventure.

De toutes façons, quand on parle des tarifs avec eux, ils n'ont pas
grand

chose à répondre.

Je suis entierement d'accord. Et quoi de plus rageant pour un commercial
que

de n'avoir comme argument que des critiques envers les concurrents...

Eye

Non, je ne crois pas qu'on puisse dire cela comme ça.
J'ai eu un appel de Francetélécom pour me présenter des solutions "qui me

faisaient gagner de l'argent" en m'abonnant à je ne sais quoi, j'ai répondu
que cela ne m'intéressait pas, j'ai entendu en même temps que mon
interlocuteur raccrochait:"quel con!".
Ce sont ces "commerciaux", qui n'en sont pas vraiment, qui sont des mal
élevés... et qui méritent quelques baffes comme tous ceux qui (comme les
petits fachos) voudraient nous faire marcher à la baguette...
Ils ont des habitudes d'enfant gâté. Tout et tout de suite....