Wanadoo le coquin !! tarifs !!!

did
Bons les nouveaux tarifs de wanadoo "decouverte" applicables dés le 12-10
pour du 2048 à 29,90 c'est quand même malin !!

Sans compter la baisse de prix qui remet Wanadoo dans la course pour les
nons dégroupés,
FT tape fort contre ses concurrents qui ne peuvent l'accuser de favoriser
Wanadoo, qui a été racheté totalement, et encore moins, puisque les tarifs
sont considérés comme une promotion de 12 mois (promo bidon) puisque qu'on
sait parfaitement que dans 12 mois on aura plus du 2048 pour ce prix mais de
8 Mégas....., et que les clients pourraient résilier au bout de ces 12 mois,
donc aucun risque....

Bref cette promo vise juste les concurrents, NEUF CEGETEL, FREE et TELE2,
qui espèrent profiter de la baisse des tarifs de gros pour piquer des
clients non dégroupés, sauf que la ce n'est pas une baisse des tarifs de
Gros, non, non, c'est une PROMO d'un an !!!!
Je pense que certains vont avoir du mal à le digerer !!!
voila ciao

Thierry Houx

[...]

Je vois pas en quoi arriver en dernier sur le créneau est valorisant.
En plus, j'ai reçu une offre et la promo est de 6 mois: Vraiment
finalement trop cher et sans intérêt.

Cordialement
--
Thierry Houx ()
Tourisme en Haute-Normandie, informatique libre et généalogie:

proff611
lorsque j'ai contacté FT ils m'ont dit ques les tarfis allaient baisser (ma
connection est prévue dans ma commune vers le 19 octobre en non degroupé)
"Thierry Houx" a écrit dans le message de
news: 4166ac54$0$17853$

[...]

---

yoplait
.
En plus, j'ai reçu une offre et la promo est de 6 mois: Vraiment
finalement trop cher et sans intérêt.

Faux la nouvelle offre arrive mi octobre 29.90 pendant 12 mois.

Thierry Houx

Faux la nouvelle offre arrive mi octobre 29.90 pendant 12 mois.

C'est marrant comme il y en a qui savent mieux que vous ce que vous avez

reçu ce matin au courrier et relu avant de poster!!
Je confirme mes dires, c'est sur le papier que j'ai sous les yeux.

--
Thierry Houx ()
Tourisme en Haute-Normandie, informatique libre et généalogie:
http://thierry.houx.free.fr/index.html
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576

bob

[...]

ben ...

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1063.asp

bob

Thierry Houx

ben ...
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1063.asp

Bon ben j'suis allé voir:
Comparaison entre nouvelle offre Wanadoo et free 2048:
Wanadoo Free
ADSL 34,90€ 30€
Téléphone ? gratuit

C'est possible que je ne voie pas la subtilité, mais l'offre Wanadoo a
des efforts à faire!

Cordialement
--
Thierry Houx ()
Tourisme en Haute-Normandie, informatique libre et généalogie:
http://thierry.houx.free.fr/index.html
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576

bob
[...]

Je suis bien d'accord avec vous ... Wanadoo doit encore faire quelques
progès pour etre aussi (voir plus !) attractif que les autres FAI.
En envoyant mon precedent post, je voulais simplement souligner le fait
que ces nouveaux tarifs n'avaient pas de limite dans le temps (6 mois ou
autres)

Salutations

bob

Pierre Hyvrard

[...]

Il n'y a pas de doute : Quand on est un adepte de la secte Free, on a du
mal à en sortir ;-)

--
Pierre Hyvrard
http://www.hyvrard.com/netpratique/ - Un FAI ADSL à éviter

Calim-hero
C'est une plaisanterie j'espère, chez Free 2 mois pour avoir une connexion,
Wanadoo 8 jours maxi. Hotline inexistante chez Free, Wanadoo pas de
problème. Et dire que je pensais le contraire il n'y a pas longtemps...

"Pierre Hyvrard"
[Virez-moi_ça_y_compris_les_crochets]vrard.com> a écrit dans le
message de news:

[...]

frédéric MIENVILLE
Calim-hero wrote:
C'est une plaisanterie j'espère, chez Free 2 mois pour avoir une
connexion, Wanadoo 8 jours maxi.

Le lien FT/Wanadoo n'y est pour rien?
Ca ne vous interpelle pas un peu, ce favoritisme?

Hotline inexistante chez Free,
Wanadoo pas de problème.

Si tu parle du 1013, même question que ci-dessus...

Et dire que je pensais le contraire il n'y a
pas longtemps...

Je ne me suis jamais posé la question, c'est une affaire de
passe-droit...
Et c'est pas joli-joli niveau concurrence déloyale...

Si ça te satisfait... :'((

--
Fred

1 2