@wanadoo.fr

6 réponses
sim
Bonjour
Comment supprimer cette ancienne adresse car tous les spams arrivent sur
cette adresse @wanadoo.fr.
Dans préférence de messagerie sur webmail je ne trouve pas d'alias avec
l'adresse @orange ,fr

Merci pour la solution

6 réponses

Azo4
l'alias wanadoo/orange est "naturel" ! (si tu as bien fait le changement!)

tu ne peux pas supprimer une adresse, tu peux...ne plus l'utiliser ;o))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"sim" a écrit dans le message de
news:4917ec3b$0$844$
Bonjour
Comment supprimer cette ancienne adresse car tous les spams arrivent sur
cette adresse @wanadoo.fr.
Dans préférence de messagerie sur webmail je ne trouve pas d'alias avec
l'adresse @orange ,fr

Merci pour la solution

DeepSpeeD
*Bonjour*...

sim a rédigé :

Bonjour
Comment supprimer cette ancienne adresse car tous les spams arrivent sur
cette adresse @wanadoo.fr.
Dans préférence de messagerie sur webmail je ne trouve pas d'alias avec
l'adresse @orange ,fr

Merci pour la solution

Si ce n'est pas une adresse principale, tu vas ici :
http://webmail15.orange.fr/webmail/fr_FR/addressManagementPanel.html
et tu supprimes ton adresse.

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
sim
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:

*Bonjour*...

sim a rédigé :

Bonjour
Comment supprimer cette ancienne adresse car tous les spams arrivent sur
cette adresse @wanadoo.fr.
Dans préférence de messagerie sur webmail je ne trouve pas d'alias avec
l'adresse @orange ,fr

Merci pour la solution

Si ce n'est pas une adresse principale, tu vas ici :
http://webmail15.orange.fr/webmail/fr_FR/addressManagementPanel.html
et tu supprimes ton adresse.

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/ C'est bien mon adresse pricipale modifiée depuis plus d'un
an en @orange.fr

Suite contact par mail avec orange il m'on dit d'aller dans préference et
supprimer l'alias @wanadoo.fr mais je ne trouve pas d'alias
DeepSpeeD
*Bonjour*...

sim a rédigé :

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de
news:
*Bonjour*...

sim a rédigé :

Bonjour
Comment supprimer cette ancienne adresse car tous les spams arrivent sur
cette adresse @wanadoo.fr.
Dans préférence de messagerie sur webmail je ne trouve pas d'alias avec
l'adresse @orange ,fr

Merci pour la solution

Si ce n'est pas une adresse principale, tu vas ici :
http://webmail15.orange.fr/webmail/fr_FR/addressManagementPanel.html
et tu supprimes ton adresse.

A+

Suite contact par mail avec orange il m'on dit d'aller dans préference et
supprimer l'alias @wanadoo.fr mais je ne trouve pas d'alias

Il faut pour cela te connecter sur le webmail avec le pseudo que tu veux
effacer.

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Ronald Partick
"sim" a écrit dans le message de news:
4917ec3b$0$844$
Bonjour
Comment supprimer cette ancienne adresse car tous les spams arrivent sur
cette adresse @wanadoo.fr.
Dans préférence de messagerie sur webmail je ne trouve pas d'alias avec
l'adresse @orange ,fr

Merci pour la solution

Bonjour,
por remplacer l'adresse principale en wanadoo en orange :
--> espace client -- > M.P. --> mon compte utilisateur --> adresse
--> consulter et modifier --> adresse e.mail --> modifier-->
valider
ensuite reconfigurer O.E --> aide sur assistance --> e.mail
Patrick
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ronald Partick*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

"sim" a écrit dans le message de news:
4917ec3b$0$844$
Bonjour
Comment supprimer cette ancienne adresse car tous les spams arrivent
sur cette adresse @wanadoo.fr.
Dans préférence de messagerie sur webmail je ne trouve pas d'alias
avec l'adresse @orange ,fr

Merci pour la solution

Bonjour,
por remplacer l'adresse principale en wanadoo en orange :
--> espace client -- > M.P. --> mon compte utilisateur --> adresse
--> consulter et modifier --> adresse e.mail --> modifier-->
valider

Oui mais là, on te propose de faire suivre ou non à l'adresse @orange les messages reçus par
l'adresse @wanadoo.
Si tu as répondu "oui" à faire suivre, tu ne peux pas revenir en arrière.
Solution : tu crées un filtre sur le site de messagerie d'Orange dans "Mes Préférences", et tu
orientes les messages reçus vers la corbeille ou les indésirables.
Au niveau d'OE, tu crées une règle similaire ou proche.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.