WanadooLiveBoxConnexion impossibleNom serveur inconnu

furet42
Bonjoour.
Ci aprés voici le messageque je reçois 2 à 3 fois par jour quand je veux me
commecter
"Impossible de trouver l'hôte pop.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
Je suis souvent et aussi obligé de réinitialiser par un Reset matinal le
système avant de pouvoir fonctionner.
Que fais je ?
Merci et bonne journée.
Jean