Wanadoo & Microsoft >> l'avenir de la TV Internet !!!

13 réponses
Jean-Louis
"Microsoft développe un projet de télévision sur IP (nom de code : TV2) auquel
Bill Gates a donné un sérieux coup d'accélérateur en le présentant offciellement
en octobre dernier, lors d'une intervention au salon des télécoms à Genève. Le
groupe américain travaille avec plusieurs partenaires techniques, dont Thomson,
l'ancien groupe de Thierry Breton. Et s'il a déjà lancé deux expériences pilote
avec Bell Canada et l'Indien Reliance Infocom, il collabore plus discrètement
sur des projets dans d'autres pays. En France, l'heureux élu serait Wanadoo et
c'est la division Portails qui s'occuperait du dossier."

Extrait du Journal du Net.

Ainsi, Wanadoo et Microsoft vont s'associer afin de proposer en primeur la
télévision sur Internet !

Deux géants ensemble donneront un produit d'une très grande qualité, c'est à
n'en pas douter !!

Wanadoo, pionnier et leader du haut débit en France donnera ainsi à ses abonnés
un accès priviliègié au monde de la télévision numérique !

Les autres petits FAI amateurs n'ont qu'à bien se tenir ! Wanadoo sera constant
en débit et en qualité là où d'autres font de l'image saccadée vendue au prix du
haut débit !!!
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

10 réponses

1 2
Bertrand
ADSL : merci de rester dans le sujet !!!

Vous êtes totalement OUT...
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Nelson
Vous êtes totalement OUT...
Oui mais c'est Jean-Louis donc çà choque pas plus que çà :)

Nelson

Ph. B.
Je me demande finalement si jean-Louis est vraiment du côté de FT et
Wanadoo... :-D
Loïc
ADSL : merci de rester dans le sujet !!!

Vous êtes totalement OUT...

La TV par Internet ne passera-t-elle pas par les lignes ADSL ?? Free le
fait déjà, Wanadoo est en plein test à Lyon, 9télécom et cegetel sont sur le
point sortir leurs offres au printemps prochain !!! et sur de l'ADSL !!

Hors sujet donc ?

Cordialement.

Loïc.

Brina
Dans l'article <bv1o01$9bs$, Loïc
a promptement déclamé ...
ADSL : merci de rester dans le sujet !!!

Vous êtes totalement OUT...

La TV par Internet ne passera-t-elle pas par les lignes ADSL ?? Free le
fait déjà, Wanadoo est en plein test à Lyon, 9télécom et cegetel sont sur le
point sortir leurs offres au printemps prochain !!! et sur de l'ADSL !!

Hors sujet donc ?

oui, car le monsieur y cause de la WebTV, pas de la TV par ADSL

Skw
"Brina" a écrit dans le message de
news:
Dans l'article <bv1o01$9bs$, Loïc
a promptement déclamé ...
ADSL : merci de rester dans le sujet !!!

Vous êtes totalement OUT...

La TV par Internet ne passera-t-elle pas par les lignes ADSL ?? Free le
fait déjà, Wanadoo est en plein test à Lyon, 9télécom et cegetel sont
sur le

point sortir leurs offres au printemps prochain !!! et sur de l'ADSL
!!

Hors sujet donc ?

oui, car le monsieur y cause de la WebTV, pas de la TV par ADSL

Euh, essayez de regarder de la web tv en 56k.
Passionnant.
On est bien donc dans l'ADSL.

Esus
"Loïc" a écrit dans le message de
news:bv1o01$9bs$
Hors sujet donc ?
Disons à la frontière...

De toute manière la bataille est lancée depuis longtemps sur ce sujet: TPSL,
Freebox, et maintenant Canal Numérique sur LDCOM. Ces derniers ont
clairement annoncés de vouloir prendre de cours ses concurents.

Dans l'histoire, je regrette simplement que l'on oublie en les enterrants
toutes ces web-TV qui n'ont pour la plupart pas pu résister à la crise des
télécom, entre autre en raison de leur gratuité.
L'ADSL était bien pour ça...

Brina
Dans l'article <4014678e$0$6974$, Skw
a promptement déclamé ...
oui, car le monsieur y cause de la WebTV, pas de la TV par ADSL

Euh, essayez de regarder de la web tv en 56k.
Passionnant.
On est bien donc dans l'ADSL.

Tiens donc, ça n'existe plus le cable ?

Skw
"Brina" a écrit dans le message de
news:
Dans l'article <4014678e$0$6974$, Skw
a promptement déclamé ...
oui, car le monsieur y cause de la WebTV, pas de la TV par ADSL

Euh, essayez de regarder de la web tv en 56k.
Passionnant.
On est bien donc dans l'ADSL.

Tiens donc, ça n'existe plus le cable ?

Rattrapez-vous donc aux branches, comme d'hab.

fra
Jean-Louis wrote:

Ainsi, Wanadoo et Microsoft vont s'associer afin de proposer en primeur la
télévision sur Internet !

"Le pire de l'informatique" (les deux marques informatiques les plus
mauvaises)! Ca promet !

Deux géants ensemble donneront un produit d'une très grande qualité, c'est à
n'en pas douter !!

Avis personnel de détenteurs d'action FT !

Wanadoo,

L'inventeur du minitel qui a tout fait pour retarder l'internet en
France.

pionnier

PTDR. Nerim, entre autres, faisait de l'ADSL que wanadoo en était encore
au RTC.

et leader du haut débit en France

Pas dur quand on roule les gens qui viennent se renseigner dans les
agences.

donnera ainsi à ses abonnés un accès priviliègié au monde de la télévision
numérique !

Va falloir augmenter les débit et baisser les prix sinon tes actions
elles sont pas prêtes de remonter même avec le soutien de m$.

A propos de la LEN : quelque chose me dit que wanadoo sera un des rares
FAI qui bizarement ne fera pas grêve des pages persos le jour dit (bon
chienchien, se faire mousser, association à m$ et son futur
TCPA/palladium)
--
Fra

1 2