Wanadoo super Facture

7 réponses
Trichlo
Bonjour
suite a ma résiliation du 05/05/2005 de wanadoo debitmax suite aux modifs de
CGV
Tentative de FT/Wanadoo de me prélever 6 mois d'un coup 239,39 Euros houps!
Alors surveillez votre compte et vos prélèvements.
..

7 réponses

oeildeboeuf
"Trichlo" a écrit dans le message de news:
42a99a68$0$12669$
Bonjour
suite a ma résiliation du 05/05/2005 de wanadoo debitmax suite aux modifs
de CGV
Tentative de FT/Wanadoo de me prélever 6 mois d'un coup 239,39 Euros
houps!
Alors surveillez votre compte et vos prélèvements.
.. C'est quoi le modif de CGV ?

Trichlo
"oeildeboeuf" a écrit dans le message de news:
42ae7ba4$0$21630$

"Trichlo" a écrit dans le message de news:
42a99a68$0$12669$
Bonjour
suite a ma résiliation du 05/05/2005 de wanadoo debitmax suite aux modifs
de CGV
Tentative de FT/Wanadoo de me prélever 6 mois d'un coup 239,39 Euros
houps!
Alors surveillez votre compte et vos prélèvements.
.. C'est quoi le modif de CGV ?

"Modifs des CGV"=Modifications des conditions générales de vente

..

Idho
Bonjour
suite a ma résiliation du 05/05/2005 de wanadoo debitmax suite aux modifs de
CGV
Tentative de FT/Wanadoo de me prélever 6 mois d'un coup 239,39 Euros houps!
Alors surveillez votre compte et vos prélèvements.
..

Un transfuge de chez les freux ?

Jean34
"Trichlo" a écrit dans le message de news:
42a99a68$0$12669$
Bonjour
suite a ma résiliation du 05/05/2005 de wanadoo debitmax suite aux modifs
de CGV
Tentative de FT/Wanadoo de me prélever 6 mois d'un coup 239,39 Euros
houps!
Alors surveillez votre compte et vos prélèvements.
..
Pour info, c'était quoi la modif de CGV qui t'a fait te décider à les

quitter ?

merci

Trichlo
"Idho" a écrit dans le message de news:
42b078ac$0$901$
Bonjour
suite a ma résiliation du 05/05/2005 de wanadoo debitmax suite aux modifs
de CGV
Tentative de FT/Wanadoo de me prélever 6 mois d'un coup 239,39 Euros
houps!
Alors surveillez votre compte et vos prélèvements.
..

Un transfuge de chez les freux ?

Bonjour

Possible que Free donne des idées aux autres.Chez Wanadoo ce qu'ils de
digèrent pas c'est l'article L121-84 du code de la consommation donnant 4
mois a ceux qui trouvent que 39,90 euros c'est décidemment trop cher et
partent ailleurs payer 14,90 pour la même chose.

Bye
..

Trichlo
"Jean34" a écrit dans le message de news:
42b130f8$0$887$

"Trichlo" a écrit dans le message de news:
42a99a68$0$12669$
Bonjour
suite a ma résiliation du 05/05/2005 de wanadoo debitmax suite aux modifs
de CGV
Tentative de FT/Wanadoo de me prélever 6 mois d'un coup 239,39 Euros
houps!
Alors surveillez votre compte et vos prélèvements.
..
Pour info, c'était quoi la modif de CGV qui t'a fait te décider à les

quitter ?

merci

Ceci:

Article L121-84
(inséré par Loi nº 2004-669 du 9 juillet 2004 art. 114 Journal Officiel du
10 juillet 2004)

Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un
service de communications électroniques est communiqué par le prestataire
au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de
l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas
expressément
accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de
résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre
mois après
l'entrée en vigueur de la modification.

..

Jean34
"Trichlo" a écrit dans le message de news:
42b1457d$0$31272$

Ceci:

Article L121-84
(inséré par Loi nº 2004-669 du 9 juillet 2004 art. 114 Journal Officiel du
10 juillet 2004)

Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture
d'un service de communications électroniques est communiqué par le
prestataire
au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de
l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas
expressément
accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de
résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre
mois après
l'entrée en vigueur de la modification.

Non, on la refait :
qu'est ce qui te gênait dans les nouvelles CGV, au point de résilier ?

merci